aliasjim2000 Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) Bon bah en fait elle est pas responsable du développement Tant mieux!!! Oué c'est tant mieux car jade raymond avait tellement fait les yeux doux au developpeurs qu'il se sont même pas rendu compte qu'il venait de pondre le jeu le plus répétitif de l'année...................... Modifié le 9 août 2008 par aliasjim2000
xam1311 Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 lut Faites que ce soit pas basé sur des terroristes à niquer ,et que ça soit vraiment un jeu ou on doit trouver des soluces pour survivre ++
MythiK Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Mais bon j'avoue qu'elle est grave sublime MIgnonne certes mais sublime pas à mes yeux...
XxSpiritFroO Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Mais bon j'avoue qu'elle est grave sublime MIgnonne certes mais sublime pas à mes yeux... T'as des gouts de merde c'too J'ai toujours eu un faible pour les brunes alors bon ... ++
MythiK Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) Je dis pas qu'elle est moche mais pour la trouver sublime il faut ne pas avoir vu grand chose d'autre... Aishwarya Rai, elle je la qualifierai de sublime Modifié le 10 août 2008 par MythiK
XxSpiritFroO Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Je dis pas qu'elle est moche mais pour la trouver sublime il faut ne pas avoir vu grand chose d'autre...Aishwarya Rai, elle je la qualifierai de sublime Nan mais lol t'es qui pour juger les gouts des gens toi ? Ca y est le mec il a son avis , mais faut que ça soit le même pour tout le monde sinon t'es un pequnot.
xam1311 Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 lut vous êtes toujours autant en rut ?ici on parle du jeu , pas de la nana qui a supervisé le boulot des dév , faut arrêter la branlette ++
shigure_parker Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) Lut, Un peu des news de ce jeu, " Depuis son annonce en juillet 2008 et la vidéo qui avait été dévoilée dans la foulée à l'occasion de l'E3, I am Alive n'a que peu fait parler de lui. Aujourd'hui, celui-ci revient sur le devant de la scène vidéoludique grâce au magazine GamesTM qui dévoile quelques informations, accompagnées ci-dessous par des scans de piètre qualité qui permettent tout de même d'en voir un peu plus. Comme nous vous l'avions signalé en août dernier, ce n'est pas Jade Raymond qui est aux commandes du projet mais Alexis Goddard. Ce dernier rapprochant d'ailleurs le jeu en développement chez Darkworks aux films et séries catastrophes tels que Armageddon, Cloverfield, Jericho, Lost, Titanic. Mais si le titre mélangera bien tous les aspects qui ont fait la renommée des oeuvres citées, d'après lui, l'inspiration provient surtout du roman Je suis une Légende (I am a Legend pour les anglophones) de Richard Matheson. Concernant le scénario, nous apprenons que la ville de Chicago subit un terrible tremblement de terre causant de lourds dommages. Le but sera donc de tout faire pour survivre tout en essayant de retrouver sa petite amie dont on n'a aucune nouvelle suite aux événements. On notera au passage que le joueur se glissera dans la peau d'Adam Collins et qu'il profitera d'une vue subjective pour véritablement s'imprégner du personnage. Malgré tout, même si des armes devraient faire leur apparition, le but ne sera pas de s'en servir mais plutôt d'esquiver les ennuis. Espérons qu'Ubisoft et Darkworks en dévoileront plus dans les jours à venir. " Source. Modifié le 9 janvier 2009 par shigure_parker
hoosehot Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Sympa mais essaie de ne pas oublier les sources svp, en l'occurrence ici xbox-gamer, merci ++
pesos Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 On notera au passage que le joueur se glissera dans la peau d'Adam Collins et qu'il profitera d'une vue subjective pour véritablement s'imprégner du personnage. Malgré tout, même si des armes devraient faire leur apparition, le but ne sera pas de s'en servir mais plutôt d'esquiver les ennuis. Un Mirror's Edge like sur fond de catastrophe
locoman Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 Intéressant le petit trailer et très jolie la miss en passant ! Surtout quand elle joue au jeux vidéo ! Sinon ben ça donne un mélange de "cloverfield" pour la partie à la recherche de ma petite amie et "I am a Legend" pour la ville quasiment vide et l'aspect survie.
shigure_parker Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2009 Sympa mais essaie de ne pas oublier les sources svp, en l'occurrence ici xbox-gamer, merci++ Corrigé, erreur rare de ma part.
shigure_parker Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 Yop, Le jeu est daté pour, au plus tard, mars 2009.
shigure_parker Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) Un petit déterrage de 2 ans Largement mis en avant par Ubisoft lors de son annonce en 2008, le très mystérieux I Am Alive, jeu basé sur la survie, a ensuite disparu de l'actualité, pour revenir de temps à autre sans offrir quelque chose de concret.Les choses semblent aujourd'hui changer, mais pas pour le meilleur, l'éditeur annonçant que le titre verrait le jour cette année, sur le Playstation Store et le Xbox Live Arcade. Et là, on n'y croit plus vraiment... Source. Yop,Le jeu est daté pour, au plus tard, mars 2009. LOL. Modifié le 1 février 2011 par shigure_parker
Messages recommandés