Messages recommandés

Posté(e)
Comme je l'ai signalé, il faut retélécharger les DRM. Normalement ça passe.

oui mais pour ça il faut bien rebrancher la console(fraichement flashée)au live et donc risquer le ban !!

Pour rappel j'ai payé !!

Ben en flashant ta console, tu savais pertinemment que risquais le ban...

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
Comme je l'ai signalé, il faut retélécharger les DRM. Normalement ça passe.

oui mais pour ça il faut bien rebrancher la console(fraichement flashée)au live et donc risquer le ban !!

Pour rappel j'ai payé !!

Ben en flashant ta console, tu savais pertinemment que risquais le ban...

Biensur ,

mais je ne pensais pas ne plus pouvoir jouer avec mes contenus télchargés et achetés légalement sur le live !!! (jeux xboxlive arcade compris !!!)

Dommage !! Petite question la console doit restée connectée au live ou je dois simplement la connecter vite fait histoire qu'il lise les DRM et vite je la débranche ... lol

non allez trève de plaisanterie je ferais sans !! c'était juste un petit coup de gueule envers les conditions d'utilisation du xboxlive et surtout d'achat de contenu donc je suis quelque peu Hors Sujet !!

En aucun cas je ne plains de l'avoir flashée ... :ok:

Modifié par bubu1979
Posté(e) (modifié)
mdr Bubu quand je lis ta signature : "Ma console n'est pas moddée ...."

LOL j'avais oubliée cette sgnature ... excellent faut que je change ça !! hi hi

en même temps le flash de ma console n'a qu'une petite semaine ...

:P

Edit: ça y est je l'ai modifiée ... merci :ok:

Modifié par bubu1979
Posté(e)

Bonjour à tous

J'aimerai savoir si il vous arrive d'avoir des mini-freeze sur ce jeu en pleine chanson ?

Car sa m'arrive assez souvent et c'est assez galere de jouer.

Posté(e) (modifié)

J'ai pas le nouveau dashboard.

EDIT: C bon plus de probleme depuis que j'ai installer le NXE et le jeu sur le dd

Modifié par moimoi
  • 5 mois après...
Posté(e)

Salut,

Petite grosse remontée de topic pour avoir quelques infos...

Est-ce que vous trouvez ce jeux dans vos crémeries favorites? J'ai fais quelques magasins aux alentours de chez moi (bon ok c'est un peu la brousse, mais quand même) et impossible de mettre la main dessus... jusque la pas de problème, ça se trouve (s'achète!) sur le net (Amazon en autres).

Par contre impossible de trouver le bundle complet ou la guitare seule. J'en trouve du premier opus, mais j'aimerais bien essayer la gratte de RB2. (j'ai déjà une guitare GH3 et GHWT, et j'ai craqué pour le ION drum rocker, qui au passage, est un vrai bonheur!)

Voila, si vous pouvez m'éclairer un peu :)

Merci, Doud

• 3 semaines après...
Posté(e)

Petit up :)

Personne n'a vu les instruments de RB2 près de chez soi? C'est space quand même... Rassurez moi, la guitare du 1 et du 2 sont bien différentes?

Sinon j'ai vu un pack Rock Band Beatles, une idée de la guitare qui se trouve à l'intérieur?

Doud

• 4 semaines après...
  • 5 mois après...
Posté(e)

bonjour , question bete.

j'ai une console xbox360 flashé et bannis snif...

je voudrais mettre a jour mon rock band 2 avec un pack ..queen par exemple. est ce que cela est possible sans le live?

merci