nono85 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Bonjour, désolé je sais que c'est pas trop le bon forum mais bon c'est juste un petit conseil que je demande voilà j'ai emmené ma voiture chez un carrossier le 18 mai pour une peinture de ma voiture elle ma dit que ma voiture serait prête en 15 jours cette personne m'a dit par téléphone un détail pour savoir combien cela coute (1200 euros) . j'étais ok donc j'attends 15 jours mais impossible de les joindre quand cette personne voit mon numéro de téléphone . donc j 'appellle avec un autre téléphone et la personne me dit qu'elle n'est pas encore prête que son mari était pas la 1 semaine et me dit dans 1 semaine. 1 semaine après j'arrive a les joindre avec beaucoup de mal et me dit que il y en a pour beaucoup plus cher que prévu et me dit que ils ont même pas commencer et qu'elle va m'envoyer 1 devis dans 2 jours. mais 1 semaine voir plus toujours rien et fin juin je reçois le devis de 1800 euros qui date de fin mai . étant assez pressé j'accepte mais de payer en plusieurs fois et me dit ok et que dans 15 jours elle sera prête . nous sommes le 16 juillet et je n'ai toujours pas ma voiture et cela fait 3 semaines que cette personne me dit la semaine prochaine sans arrêt mais a chaque fois me dit une excuse (mon marie est pas la ou mon mari est absent pendant 1 semaine ou sa mère viens de décéder. cette personne a -t-elle le droit de me faire tourner en bourrique comme cela ? car j'ai plus de voiture et cela fait 2 mois merci pour votre réponse Modifié le 16 juillet 2008 par nono85
mass murderer Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut, ca sent bizarre cette affaire. si ils ne l'ont pas attaquer, je serais toi, j'irais la récupérer et l'amènerai chez quelqu'un d'autre. Je suis sur que tu trouvera quelqu'un de motivé pour travailler et te faire ca nickel.
Roomain Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour,désolé je sais que c'est pas trop le bon forum mais bon c'est juste un petit conseil que je demande voilà j'ai emmené ma voiture chez un carrossier le 18 mai pour une peinture de ma voiture elle ma dit que ma voiture serait prête en 15 jours cette personne m'a dit par téléphone un détail pour savoir combien cela coute (1200 euros) . j'étais ok donc j'attends 15 jours mais impossible de les joindre quand cette personne voit mon numéro de téléphone . donc j 'appellle avec un autre téléphone et la personne me dit qu'elle n'est pas encore prête que son mari était pas la 1 semaine et me dit dans 1 semaine. 1 semaine après j'arrive a les joindre avec beaucoup de mal et me dit que il y en a pour beaucoup plus cher que prévu et me dit que ils ont même pas commencer et qu'elle va m'envoyer 1 devis dans 2 jours. mais 1 semaine voir plus toujours rien et fin juin je reçois le devis de 1800 euros qui date de fin mai . étant assez pressé j'accepte mais de payer en plusieurs fois et me dit ok et que dans 15 jours elle sera prête . nous sommes le 16 juillet et je n'ai toujours pas ma voiture et cela fait 3 semaines que cette personne me dit la semaine prochaine sans arrêt mais a chaque fois me dit une excuse (mon marie est pas la ou mon mari est absent pendant 1 semaine ou sa mère viens de décéder. cette personne a -t-elle le droit de me faire tourner en bourrique comme cela ? car j'ai plus de voiture et cela fait 2 mois merci pour votre réponse Brigade Orthographique Gueusienne. Il ne faut pas confondre mes/mais : http://www.francaisfacile.com/exercices/ex...ncais-14983.php (Ce message n'est pas là pour critiquer, juste pour aider à avoir un forum propre et apprendre les règles orthographiques de base ; cf http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193292&st=0 )
naruot_xbox Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) pffffffff c'est vraiment pas possible de voir ca ! Jsuis blazer pour toi mon pauvre nono !! Sinon a part changer de carrossier je vois pas ce que tu peut faire d'autres ! :s a+ et bonne chance Modifié le 16 juillet 2008 par naruot_xbox
Roomain Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Effectivement si les délais ne sont pas respectés tu récupère ta bagnole et tu vas voir ailleurs.
bugess Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) 1, on ne s'engage pas sans devis ecrit , c'est deja une erreur des 2 parties , le carrosier et toi , pour le prix , tout depend de l'état de la voiture , de la peinture utilisée , métallisée , vernis , mono couche , bicouche , peinture de l'interieur des portes et coffre ?, tout doit etre sur le devis , signé par les 2 avant tout depart de travaux. maintenant , tu es bien gentil , mais une affaire comme cela ne se régle pas au téléphone , puis c'est au profesionnel de téléphoner pour rendre compte d'un retard , honnetement tu devrais déja avoir récuperé ta voiture , peinte ou pas , va voir un autre carrosier , un bon , avec un devis conforme , signé qui tiens la route Modifié le 16 juillet 2008 par bugess
nono85 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2008 merci de votre aide la peinture ces noir pailleter enfin bref et en plus il fait pas l'intérieur il m'appelle jamais pour me tenir au courant si j'appelle pas il appellera pas le carrossier est a 100 bornes de cher moi sinon je serais déjà la bas pour un autre carrossier ces bon j'ai trouver et moins cher je vais attendre la fin de semaine prochaine si j'ai rien je vais la chercher le problème ces que comme je paye en plusieurs fois ils ont déjà retirer la 1 ère fois (400 euros) donc il va falloir qui me les redonne merci a tous et désoler pour l orthographe je fais au mieux et merci de votre aide
darkmaster60 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Vas-y au plus vite =) Tant que t'a pas payé au black c'est bon Mais recupère la au plus vite, et va chez un bon mec Fait un devis, c'est toujours utile en cas d'arnaque (pour faire marcher l'assurance, et faire intervenir un expert)
bugess Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 la j'ai du mal a comprendre , comment tu fais , tu payes avant qu'il n'est fait quoi que ce soit ???? comment tu vas recuperer ?????????? tu n'as rien , pas de facture sans travaux , merde les gars il faut arreter de se faire entuber , tu vas avoir du mal a recuperer , tes sous , la voiture oui mais pour le reste ?? il va te sortir n'importe qu'elle excuse , comme l'achat de la peinture , commande de produit , autre client decommandé , et comme je pense que tu n'es pas tres agressif , tu vas passer a la casserole , moi et bien d'autre n'ont pas besoin de passer par un forum , ou autre demarche pour demander conseil , j'ai logique et radical , on paye quand le travail est fait , meme en plusieurs fois , premier versement soit a la signature du devis , soit l'autre de la recuperation de ta voiture. bn courage , mais c'est tres mal partie
nono85 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) j'ai un devis de 1800 euros j'ai accepter le devis par téléphone et a retirer le 1er chèque t'inquiète je me laisse pas faire comme sa le problème ces que je suis a 130 kilometres de la carrosserie (ile d 'olérons) donc pas évident car je suis a pied vous croyez que je dois attendre la fin de semaine prochaine ou aller chercher la voiture direct Modifié le 16 juillet 2008 par nono85
darkmaster60 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'ai un devis de 1800 euros j'ai accepter le devis par téléphoneet a retirer le 1er chèque Tube de vaseline inclus ?
nono85 Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2008 ha ha elle est bonne si ces pour dire sa laisse tomber dit rien je demande des conseil pas que on m enfonce
darkmaster60 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Désolé .. c'était ironique ... Bonne chance
mass murderer Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Lut, va la chercher direct. tu lui dit, désolé, mais j'ai besoin de ma caisse pour aller bosser, je peut pas attendre. Au moins tu a payé par chèque donc ca laisse une trace; mais reprends la vite avant qu'il te la "mette encore plus"
YuL Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 as tu signé quoi que ce soit quand tu as déposé la voiture ? Si non, va la récuperer et va voir quelqu'un de sérieux ... bye et bon courage ! PS : comment tu fais pour être aussi patient ?
Lechuck Norris Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 ils ont même pas commencer et qu'elle va m'envoyer 1 devis dans 2 jours.mais 1 semaine voir plus toujours rien et fin juin je reçois le devis de 1800 euros qui date de fin mai . Tu veux qu'ils se dépêchent ? Si tu fais ça, c'est mal barré. En plus si tu en marre, et que tu veux voir ailleurs, tu es ba--é. Mon conseil, tu aurais du aller voir ailleurs au bout des 15 jours et sans absolument rien payer, même pas les frais de garde, si ils t'en demandaient.
nono85 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) normalement ces résolu je vous tien au jus je la récupère jeudi ou vendredi je me suis renseigner a un avocat ( et il la même appeler ) et elle a tous les tord enfin presque car elle a commencer les travaux sur la voiture que j'ai rien signer et sa l'avocat ma dit que elle avais pas le droit mes bon on ces arranger je les jeudi ou vendredi j'espère je vous tiens au jus sinon oui je suis patient enfin sa dépend pourquoi mes la ces ma voiture ces comme mon bébé lol Modifié le 17 juillet 2008 par nono85
naruot_xbox Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) Je croise les doigts pour toi mon pote Et puis si ca ce passe mal, jsuis en vac et j'habite pas loin jpourrait venir t'aider a+ et bonne chance Modifié le 17 juillet 2008 par naruot_xbox
Messages recommandés