Ifrit Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Bonjour, j'ai un ti soucis, SSBB ne passe pas du tout, j'aimerai faire une mise à jour du firmware de ma puce (dernière version 1.4) qui est présente sur le site de la team d2pro, hors c'est une extension en tar.gz, et moi qui n'est pas très calés la dessus, j'aimerais savoir comment procéder pour et comment la graver pour que cela fonctionne merci d'avance. Modifié le 16 juillet 2008 par Shakin
SnowLeopard Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 ouvre le avec winrar tu verras c'est un iso à l'intérieur
baltazar63 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonjour, Tu as mêm la 1.5 depuis peu @plouche
SnowLeopard Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) ouai mais bon si t'as pas de prob en 1.4 va pas plus loin, on ne sait jamais. mois je désespère, y'a que les accous du lecteur qui on été supprimé..... Modifié le 16 juillet 2008 par SnowLeopard
Ifrit Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) re, merci à vous de vos réponses plus que rapide, je vais tester tout ça et je reviendrais vous donner des nouvelles Modifié le 16 juillet 2008 par Ifrit
Ifrit Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) re, Donc voilà, merci j'ai enfin réussi à mettre à jour mais je désespère car SSBB ne passe toujours pas, j'utilise des verbatim +r en x2.4 sous imgburn. Modifié le 16 juillet 2008 par Ifrit
Shakin Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut, Donc c'est un problème de backup. Change de marque de DVD et paramètre le Layerbrake et tiens nous au courant dés que tu as fait cela. @+
yama Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 juste une petite question car j ai du mal à saisir j ai une d2pro 9 fils j ai lancer le disc utility 1.4 la je vois qu il dise que le firmware 2.0 corrige des pb d ejection que j ai eu deja 2 fois , hors il dise que pour flasher en 2.0 ou 2.1 maintenant il faut le d2prog pour la flasher hors il y a le disc utility 1.5 depuis, est ce la meme chose mais par dvd ou c est pas ca c est pas clair pour moi merci par avance
SnowLeopard Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) je crois que c'est la même chose mais pour ceux qui peuvent le faire qu'avec un dvd. PS: chu deg je vois souvent que ceux qui on des prob comme moi ( eject par exemple), pour eux ça arrive que quelque fois... moi c'est systématique, du moins le cd devrait êetre ejecté à chaque fois que l'on appuie sur le bouton, pour moi ça marche une fois sur 5. Modifié le 16 juillet 2008 par SnowLeopard
yama Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 je crois que c'est la même chose mais pour ceux qui peuvent le faire qu'avec un dvd.PS: chu deg je vois souvent que ceux qui on des prob comme moi ( eject par exemple), pour eux ça arrive que quelque fois... moi c'est systématique, du moins le cd devrait êetre ejecté à chaque fois que l'on appuie sur le bouton, pour moi ça marche une fois sur 5. ok pour ca que j avais choisi cette puce , car on pouvait la flasher par dvd , donc vais faire graver le disc utility 1.5 ,verrait bien moi ca me la fait 3 fois en l espace de 13 jours que je l ai merci
reythiry Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Donc voilà, merci j'ai enfin réussi à mettre à jour mais je désespère car SSBB ne passe toujours pas, j'utilise des verbatim +r en x2.4 sous imgburn. Si ta console accepte les backups "normaux" (DVD simple couche), essaye ceci : - Tu mets le DVD de config de la puce. - tu règles la vitesse de lecture des backup DVD et DVD-DL en 3x - tu ré-essayes de lire le backup SSBB (normallement, ça ne va pas marcher) - tu remets le DVD le config de la puce - tu remets toutes les options par défaut de la puce - et miracle, ça doit marcher ! J'ai eu le coup sur 2 consoles avec cette puce
Messages recommandés