hoosehot Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) Je vois pas la niouze sur la PS3 80go prévue fin aout avec une sisaxis ?? On aura déjà droit à ça comme les ricains... deja ce sera une DS3 et pas une sixaxis et la news est ici ou page 1 de ce meme topic si tu preferes ++ EDIT: Bon t'as pas tort la news a été ejecté... Modifié le 17 juillet 2008 par hoosehot
diablo81 Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 pour ma part, wipe out, je l'ai en travers de la gorge je me demande si il va sortir un jour +++
raitoN Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 diablo81 attends que fatal machin passe sa période lol c'est a cause de cette daube
hoosehot Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 diablo81 attends que fatal machin passe sa période lol c'est a cause de cette daube En tout cas je sais pas ce qu'ils foutent à mettre dix ans à sortir leurs jeux...je sais pas moi tekken ca fait combien de temps qu'on attend??? Et Wipeout HD, diablo a raison c'est un scandale littéral... ++
raitoN Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 quel tekken ? 5 ? il est même pas encore sorti en arcade si je me trompe non ?
hoosehot Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 quel tekken ? 5 ? il est même pas encore sorti en arcade si je me trompe non ? Oui tekken 5, moi ça me fait halluciner qu'on en ai pas encore entendu parler... ++
Messages recommandés