Newserator Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Après Microsoft, c'est au tour de Sony de présenter les futures évolutions qui seront apportées à la PS3. Voici en résumé les nouveautés auxquelles s'attendre : 80GB Core Pack Tout d'abord une baisse de prix pour la PS3 équipée d'un disque dur de 80 Go. De ce fait le modèle 40GB disparaitra petit à petit des rayons. Ce nouveau "80GB Core Pack" reprendra les même spécifications que le modèle 40GB actuel, c'est à dire sans compatibilité PS2, sans le lecteur de cartes mémoire et sans les 4 ports USB. Ce modèle sera proposé au prix de 399,99$ accompagné de la nouvelle Dual Shock 3 en lieu et place de la Sixaxis. Aucune annonce sur ce point concernant l'Europe n'a été faite. VOD Sony a annoncé qu'il lancerait aujourd'hui un service de distribution vidéo à partir de la PlayStation 3, semblant ainsi vouloir concurrencer la Xbox 360 de Microsoft sur ce segment. Des films de sept studios au moins (Sony Pictures, Fox Film/TV, MGM, Lions Gate, Warner, Disney, Paramount, Turner et Funimation) seront disponibles sur ce nouveau service, à la location ou à l'achat, a précisé Sony, ajoutant que des programmes de télévision seraient aussi disponibles. Le tout sera proposé en différents format selon l'éditeur dont certains en HD. Idem que pour le nouveau 80GB Core Pack, cette annonce ne concerne que les USA pour le moment. PSN WEB Une interface PC (web) pour le PlayStation Network sera également proposée vous permettant ainsi par exemple de gérer vos messages avec vos amis et de gérer d'autres fonctionnalités depuis n'importe quel PC connecté à Internet. Pas de précisions pour l'Europe. Météo XMB Un nouveau service en partenariat avec Google sera proposé pour la PS3 : "Life with Playstation". Il s'agira d'un service d'information et de météo accessible directement depuis le XMB et qui devrait être disponible d'ici la fin du mois de juillet. Pas de précisions non plus pour l'Europe. Sources : PS3-Scene / Reuters Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1298
ouasse Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 pour les news et la météo, j'avais des bookmarks dans le navigateur web pour aller vers les sites appropriés. maintenant que c'est dans le XMB, ça change la vie ! j'espère qu'on aura les news et la météo directement sur l'écran, un peu comme le machin qui donne les news ps3 (et que j'ai désactivé au bout de 10 secondes tellement c'est chiant et inutile). Et sinon, le home ça donne quoi ? Ce serait quand même plus classe et plus approfondi que le système de Mii versions nintendo et crimosoft.
erwan2004 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Toutes ces jolies choses restent a confirmer pour si lointaine France . Parcontre une petite baise de Sony de 50€, serai pas un luxe. L'histoire de répercuter le taux de conversion euro/dollar de 1.6 . Modifié le 16 juillet 2008 par erwan2004
hoosehot Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Toutes ces jolies choses restent a confirmer pour si lointaine France .Parcontre une petite baise de Sony de 50€, serai pas un luxe. L'histoire de répercuter le taux de conversion euro/dollar de 1.6 . Tu rêves en couleur là...noooon Sony préfère changer le disque dur de la console plutôt que baisser de prix... Ça fait plusieurs fois qu'ils font l'erreur déjà avec leur starter pack ils voulaient pas baisser le prix mais offrir plus de matos pour la même somme... Bref c'est assez dégueulasse finalement quand je pense qu'elle est à 250€ aux US je ne m'étonne plus qu'ils perdent de 200€ par console par contre que nous, européens nous devions payer pour que les américains puissent jouer moins cher...ça ça me gave... ++ Modifié le 16 juillet 2008 par hoosehot
soldatlouis Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 ouai qu'elle annonce génial qu'es ce qu'on a a foutre de la météo on a tous le net on regarde dessus. Sans parler de ceux qui on le câble ou le satélit. Bon la VOD c'est bien mais avez vue la lenteur de téléchargement pour prendre une demo( quoique ca c'est amélioré ces dernier temps).Et pourrons nous graver ses fichier?
raitoN Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 qu'es ce qu'tu as à foutre de la météo, t'es pas le center du monde
Iro Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mouais ... je serais curieux de connaitre le nombre de personne à qui la meteo va changer son "experience PS3"... Parce que je pense que "rien à foutre" est le bon terme quand on voit les réactions de la MAJ 2.40. Les joueurs PS3 attendent autre chose qu'une chaine meteo.
mickey263 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mouais j'attends rien de spécial, le plus c'est du bonus. Je joue à mes jeux c'est l'essentiel ! Vous êtes vraiment jamais contents !!
locoman Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi je veux un XMB personnalisable façon firefox ! Et le plugin météo c'est déjà un premier pas. L'heure et la date sont déjà fort appréciable... enfin surtout l'heure.
trash30 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pareil la météo m'en tamponne un peu, mais c'est une porte ouverte vers d'autres plugins qui pourront peut être être intéressant, comme un lecteur rss personnalisable par exemple.
locoman Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Un bon google reader au lieu de ce flux RSS de m...
diablo81 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) ce que je retiens de cette news, c'est qu'il n'y a rien de confirmé pour l'europe... meme si on sait que certaines de ces annonces arriveront chez nous en ce qui concerne la météo, c'est un petit plus bien sympa meme si ce n'est pas indispensable +++ Modifié le 16 juillet 2008 par diablo81
Armonius Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mouai, la météo perso je m'en tape les fesses et une nouvelle baisse de prix, j'y crois moyen.
raitoN Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 la 80go aussi en europe avec la ds3 surement à 400 € http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002750...i-en-europe.htm
hoosehot Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 la 80go aussi en europe avec la ds3 surement à 400 €http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002750...i-en-europe.htm Yep ca a été confirmé sur ton même lien Mise à jour : Sony confirme l'arrivée du modèle 80 Go en Europe pour le 27 août au tarif de 399 euros. En revanche, le service de vidéos ne traversera pas l'Atlantique avant 2009. ++
erwan2004 Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 [...] En revanche, le service de vidéos ne traversera pas l'Atlantique avant 2009.++ Il prend le même bateau que pour la DS3 ?
mikratek Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) non mais on a la meteo pour patienter fin juillet de cette année Modifié le 17 juillet 2008 par mikratek
XXmolio13XX Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 !! mdr les commmentaires !! en attendant E3 decevant chez sony ! 2008 nétait pas l'année de la ps3 soi disant !! j'attends les annonces sérieuses et concrétes !!
hoosehot Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'attends les annonces sérieuses et concrétes !! Euh...j'ai bien peur que tu attendes longtemps...l'E3 c'est fini pour Sony... ++
mikratek Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 MAG et infamous on l'air terrible quand meme. Vous aurais preferez entendre quoi lors de cette E3 ? Moi perso j'attendais des dates precise sur Wipeout et le home.
XXmolio13XX Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Thank's j'attends l' E3 2009 si il a lieu ?? j'espere que la ps3 existera encore d'ici là !!
toys3d Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) Je ne pense pas que l'E3 soit une priorité pour sony et nintendo. Ils profiteront du TGS sur leur sol pour les annonces afin d'accroitre la popularité de ce salon et dire que c'est les jap qui representent les JV. pour le salon automobile, les nouveaux modèles français sont exposés a paris et pas au bout du monde. nintendo est déjà très satisfait des ventes aux US et sony a bien rattrapé son retard alors....juste un 80go pour dire que c'est mieux que MS Modifié le 17 juillet 2008 par toys3d
locoman Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je vois pas la niouze sur la PS3 80go prévue fin aout avec une sisaxis ?? On aura déjà droit à ça comme les ricains...
Messages recommandés