Wiioperation 1.2.0

Messages recommandés

Posté(e)

Beardface propose une nouvelle version son jeu dont le principe est pour ainsi dire celui du Docteur Maboul :

docmaboul.png

image d'illustration non représentative du jeu Wii

L'idée est donc de retirer les os d'un patient à l'aide de la Wiimote.

Note : le jeu contient un éditeur de niveaux qui vous permettra de customiser totalement le jeu.

Nouveautés/corrections:

- Pas d'informations sur les apports de cette nouvelle version

MAJ

Une nouvelle version 1.2.0 fait déjà son apparition malheureusement toujours sans changelog permettant de connaitre les modifications effectuées.

WiiOperation 1.2.0

homesite.gif  Site officiel : Wiibrew

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1315

Posté(e)

bonjour,

Pour l'install tu colles "operation" dans "apps" et "data" à la racine de ta sd.

Sinon le jeu fonctionne mais je m'attendais un peu à l'image qui accompagne le post mais il s'avère que c'est différent.....

en attente des prochains..... attention ce n'est qu'un avis car je suis bien incapable de créer un quelconque homebrew ;)

@plouche

Posté(e) (modifié)

Salut,

Petit jeu sympa qui met vos nerfs à rude épreuve, pas fait pour certains grands nerveux du forum :)

Comme il est écrit, ne vous fiez pas à l'image de Docteur Maboul.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Comme précisé dans la news originale, l'image du Docteur Maboul n'est qu'une image d'illustration non représentative du jeu présenté.

Cependant si l'un d'entre vous a possibilité de nous fournir une image du jeu cela nous permettra d'illustrer de manière concrète la prochaine news si une nouvelle version voit le jour.