ol1vier Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Salut à tous! C'est en grande partie grace à ce site que j'ai acheté ma bobox et à tous les conseils que j'ai pu y trouver Maintenant j'ai une petite question qu'elle dvd vierge me conseillez vous ? J'ai essayé des verbatim dvd-r ça fonctionne mais ça saccade (gravé en 2 x avec RecordNewMax) si vous avez un lien pour un tuto avec un autre log,car j'ai trouvé que pour les cd avec nero sur le site. Mon graveur c'est un pioneer a-107 J'ai une xbox 1.4 avec un lecteur phillips et la puce xshox
bdpxbox Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 ?????? J'ai essayé des verbatim dvd-r ça fonctionne mais ça saccade ou bien ton graver dvd ne marche pas....ou bien tes dvd sont naz.....
Invité myareg Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Essaye avec des memorex ou des emtec... Chez moi ca passe nickel... Et essaye de graver en 1 fois
bdpxbox Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 les cd-rw verbatines ne marche pas bien mais les dvd-rw fonctionne nikel..... je vais encor voir chez un pote il a le meme graver que le tien..... pour retesté....
Quarentin Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Non, on va pas repartir sur un sujet sur la compatibilité des supports. Il y en a déjà deux très bien, épinglés dans la section "lecteur DVD". Merci de vous référer à ceux-là.
Messages recommandés