Invité SPERiENCE Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Bonjour , jai une XBOiTE 1.5 et une executer 2 la derniere avec le bios ect .... je pense avoir tout bien fait car je voi executer 2 au demarrage et je nai aucun probleme avec la led du CDROM ni aucun otre probleme relaté sur le site jai verifié mé soudure et elle sont toute bonne a parament sauf une ki ne toucherai pas la mass avec le multimetre , mais sa marche jpense c normal :/ jai un probleme pour instal le dashboard sur mon HD dorigine il me met avec les master cd Format F , petit delai et hop "Wrong config sector" et donc je n'ai rien nivo dashboard je dois resté sur le minable de BiLL donc j'aprecirai un ptit coups de main svp merci
Terranova Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 pour avoir la partition F avec le DD d'origine il faut que tu aie un 10 go seagate sinon c normal avec un 8 go car pas de place pour creer la partitipm pour le dash ca depend comment le bios est configurer le mieu c de te faire un bios perso avec xbtools et de regraver le cd gueux avec le bon bios 512k dans le répertoire BIOS pour le dash et bien si tu lui dit de mettre le dash sure le E: et bien dans le bios aussi faut loader le evoxdash sur le E: sinon sur le C: et ensuite ca devrais fonctionner le mieu est d'utiliser le ftp pout mettre le dash a la bonne place A+
Messages recommandés