MostWanted Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut les Gueux ... ... Alors voila c'était pour un renseignement sur un PC, le WYSE V Class VX0. Un PC vraiment mais vraiment très petit sur lequel je cherche des renseignements de performances ... alors l'un d'entre vous saurait'il me dire que-est-ce que ça vaut et quel son c'est performance Merci ...
morris Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Wyse .. c'est pas du client leger ? Si c'est le cas ... j'espere que tu veux l'utiliser dans des conditions bien particulieres sinon ... tu risques d'etre decu . Wyse à en tout cas un bel historique en ce qui concerne ses machines .. notamment sur les terminaux unix d'il y a quelques années . Si tes recherches vont dans ce sens .. pc ultra mini mais peu performant .. tu peux regarder du coté d'epia aussi avec leurs micro cartes meres qui elles seront surement plus performantes. PS : Je voulais juste repondre assez vite et j'avoue ne pas avoir approfondi mes recherches sur ces pc .. peut etre que je ne suis plus à jour ;-), mais je ne pense pas me tromper. Morris
Messages recommandés