[e3 2008] Le Conférence De Presse Sony

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ha retour sur la PS3, les choses sérieuses commencent ?

Reste a voir si ils sortent en Europe dry.gif

On vat positiviser, il y en a besoin là !!!

Modifié par wirl
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
Bon je dois avouer que le resistance sur psp a l'air pas mal du tout...

Ouais, sauf que comme d'hab sur PSP, ca va être injouable dû au manque cruel du second stick analogique. :prout:

Du coup, c'est encore et toujours la fête de l'auto-visée qui gache tout, du coup, j'préfère largement un Locoroco, bien plus adapté à la console.

Pour moi, le plus grand jeu de la psp avec une jouabilité très complexe et une durée de vie illimité, le meilleur mode multi toutes consoles confondues, c'est le fabuleux Monster Hunter :wub: . Comme quoi, c'est possible de faire une jouabilité complexe et complète sur PSP.

N'empêche que si y'avait un truc à changer sur cette console, c'est bien çà, rajouter un stick et ca sera parfait! ^_^

Edit : trop bien le mec qui se pointe en faisant une pompe sur 3 doigts, trop lol :0

Modifié par Le Duc
Posté(e) (modifié)

J'ai peur... crying

++

Bon 80G pour le meme prix de la 40....voila nouvelle...

Modifié par hoosehot
Posté(e) (modifié)

on s'en fou du pack 80 gb!! on peut foutre 250 gb si on le veut!!

allez hop!, resecouillage de nouilles avec les éditeurs

Modifié par Xfab29
Posté(e) (modifié)

Contrairement à beaucoup de gens, je ne suis pas du tout inquiet quand à l'avenir de la PS3 (FF13 ou pas!), mais c'est vrai que sa conférence est moisie (pour reprendre le terme)...

Ha! 1ère annonce intéressante : la PS3 80 Go à 399 dollars. Mouais... une autre? :huh:

Edit 2 : Ha, enfin du jeux!!!!!! Far cry 2, pas mal...!

Fallout 3, je l'attend celui là!

Modifié par Le Duc
Posté(e)

Mouai l'idée de l'auto congratulation en allant interroger les développeurs sur les ps3 ... bof bof, ils vont pas aller leur dire le contraire non plus.

Posté(e)

Ils insistent en fait sur le fait que sony a releasé du matos soft aux developpeurs pour faciliter le dev...et apparemment ca va dechirer ils arrivent enfin a developper des trucs de fou... :P

++

Posté(e) (modifié)

J'a l'impression d'avoir un super lag avec vous. Là je viens de finir la présentation de DC Universe.

(ok, 80 GB à 400 $, j'ai 10 mn de décalage :( )

Modifié par dadouhou
Posté(e) (modifié)

Putain Erwan, arrête de poster pour rien dire STP ...

Sinon +1 avec le Duc, il n'y à pas de quoi être inquiet, la PS3 à encore de belle choses à montrer ! Ce n'est pas parce que sur cette conf MS ont fait fort, que Sony est perdu ... ;)

Modifié par Anibal
Posté(e) (modifié)

Miror's edge, là, on a peut-être quelque chose de novateur.

Killzone 2, royal.

Motorstorm 2 sera très bon, assurément.

God of War 3, moi, j'm'en tappe, mais ca va faire plaisir à du monde.

Modifié par Le Duc
Posté(e)
Putain Erwan Anibal, arrête de poster pour rien dire STP ...

Sinon +1 avec le Duc, il n'y à pas de quoi être inquiet, la PS3 à encore de belle choses à montrer ! Ce n'est pas parce que sur cette conf MS ont fait fort, que Sony est perdu ... ;)

On est sur un forum ... (et occupe toi de tes fesses)

Posté(e) (modifié)

je veux plus de god of war crying

je retiens juste, pour l'instant, la sortie de Ratchet & Clank car le premier est :wub:

+++

Modifié par diablo81