babidi Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Salut, ayant le dash d'origine j'ai installé configmagic par ftp j 'ai donc retouché le evox.ini afin qu'il apparraisse!(classic quoi ) Mais bien sur faut que je couille queque part.(classic aussi) Configmagic apparait sur mon dash , Couleur normal , donc installation correcte mais je ne peux pas monter le curseur dessus et encore moins lancer cette app! -Si je lock mon New DD est ce que je risque de perdre toutes les donées déjà dessus( films ,jeux qui fonctionnent)? Des ptites réponses svp! Section "Apps" { Item "Configmagic","e:\apps\configmagic\default.xbe" Item "Media player","e:\apps\xbplayer\default.xbe" Item "boxplorer","e:\apps\boxplorer\Xbox Files\default.xbe" Item "DVDX","e:\apps\DVDX\default.xbe" Item "DVD2","e:\apps\DVD2\default.xbe" } Est ce la mon zoucis ?!!!
Quarentin Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 -Si je lock mon New DD est ce que je risque de perdre toutes les donées déjà dessus( films ,jeux qui fonctionnent)? Non
babidi Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 Quarentin merci à toi, pense tu que ce soit ma config Evox.ini qui soit pourri!
Messages recommandés