Gafga Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pc games.... a oui rpg a l'americaine... je hai sa... voila pourquoi j'en est pas entendu parler
gwenlaureng Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) Tu dois être le dernier de la planète au courant. Pourtant, vu ton nombre de posts dans chaque topic, on pourrait penser que tu aimes le jeu vidéo ++ Modifié le 27 octobre 2008 par gwenlaureng
locoman Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui fallout premier du nom était déjà un RPG post apocalyptique... ça vient du fait que tu peux tout faire et aussi faire évoluer ton perso. Ca peut surprendre que le 3 l'est aussi en voyant les vidéos mais c'est aussi le cas... le style graphique à totalement évoluer du fait de la next gen sans doute.
mickey263 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Laissez c'est Gafga il est bien gentil mais il connait que sa sphère RPG Japonais et encore il a la vidéothèque limitée, mais on l'aime bien
fafa41 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) l'officiel XBOX nous sort une note de 10/10 pour fallout 3 : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=32800 j'ai vraiment envie de l'acheter et je pense que jeudi il sera bien à moi !!! Modifié le 27 octobre 2008 par fafa41
gwenlaureng Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 "it features a massive, rich looooooooooong world that you'll explore for quite some time and is an intense challenging combat. " Merci pour le lien fafa Je regarde à nouveau les bandes annonces et la preview sur JV.com ++
Gafga Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) Tu dois être le dernier de la planète au courant. Pourtant, vu ton nombre de posts dans chaque topic, on pourrait penser que tu aimes le jeu vidéo ++ C'est juste que moi je me fou totalement de c'est pseudo rpg type pc... moi seulement le rpg jap m'interesse et puis je ne lis pas les news qui ne m'interesse pas ou je ne vais pas sur les topic des jeux qui ne m'interesse pas...et vu qui ne m'interesse pas je ne veus plus en entendre parler. donc je vois pas pourquoi j'aurai entendu parler de ce jeux .. encors un jeux qui a rien a foutre sur ps3 et qui devrai sortir plutot sur la 360 et pc... Modifié le 27 octobre 2008 par Gafga
fafa41 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 te serais-tu levé du pied gauche ou marché dans une merde du pied droit ???
gwenlaureng Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi je dirais juste que si tu te fous de ces jeux (et visiblement il y a un certain nombre), évite de polluer les topics en pestant contre tout et à tout va sans savoir de quoi tu parles. ++
Gafga Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 bas je fait comme vous quand vous poluer le topic fifa et que les moderateur ont rien fait alors lache moi et me parle plus .
Kozeidon Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tin, mais c'est pas vrai, t'as 8 ans ou quoi?
Ameo Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Faut vraiment faire quelque chose la, il arrive a nous pourrir tous les topics et personne dit rien. Il fait partir en vrille les topics avec ses reflexions à 2 sous. J'ai completement laché le topic PES a cause de ca et je dois pas etre le seul et pourtant je suis PRO PES ...
Gafga Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bas quoi je fait comme vous comme votre grande geule francaise...... et moi quand on m'insultai sur le topic pes par des pro fifa personne na rien fait alors fermer vos geule un peu et soyer plus respectueux envers les autres car je commence a en avoir ras le bol de vos critique sur tous est n'importe quoi.... surtout que les sois disant moderateur ne font pas leur boulot! faut savoir sois on est libre de dire ce que l'ons veus sois on les pas .. sa doit etre homogène et non pas par section suivant si le moderateur aime bien le jeux ou non ! j'ai juste dit que j'aime pas fallout 3 puisque c'est un jeux de role a l'americaine ce qui est vrai !
pesos Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon Gafga t'as toujours pas compris que tu fais chier le monde ? J'en ai marre de me faire chier à lire tes post illisibles (promis à noel on t'offre des cours de français) et complètement cons dans tous les topics. Alors quelques petits conseils : - fais un effort pour écrire convenablement, - fais 7 fois le tour de ton clavier avant de poster, En gros, tiens toi à carreaux parce que tu commence à me courrir sur le haricot comme à tout le monde ici. En attendant, je te laisse 48h hors du forum pour y réfléchir et te rendre compte que t'es pas dans ton bac à sable.
Kozeidon Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Donc en gros, tu fais sur les autres topics ce que tu aimerais pas qu'on te fasse? J'espère vraiment que tu es jeune, parce que c'est une réaction d'enfant gaté. Si tu as plus, il faudra sérieusement te remettre en question mon bonhomme. Et puis, ton "fermer vos geule un peu et soyer plus respectueux" est un modèle du genre.
gwenlaureng Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Punaise, on en rêvait, pesos l'a fait. Merci infiniment !
fafa41 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Punaise, on en rêvait, pesos l'a fait.Merci infiniment ! eh sinon , tu l'achettes fallout 3 ???
fafa41 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) idem !!! une petite vidéo review d'un membre de gametrailers,qualité à chier mais bon ....... http://www.gametrailers.com/player/usermovies/282017.html Modifié le 27 octobre 2008 par fafa41
gwenlaureng Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je vais l'acheter mais je dois d'abord finir Far Cry qui a une durée de vie quand même bien correcte. J'ai mis à jour GTA pour les trophées, j'ai recommencé le jeu déjà 10 minutes lol. Dead Space m'intéresse énormément mais il est déjà sorti, donc ça sera en occaz et quitte à prendre un troisième personne, je prends un super jeu d'aventure lol. Il y a de fortes chances pour que je le prenne à sa sortie. Tout dépend de Far Cry et du temps que j'aurais à consacrer...tout un programme lol. ++
mat7tch1 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Bonjour à tous, Pour votre information, le test ign uk est sorti : http://uk.ps3.ign.com/articles/924/924345p5.html Cela confirme bien dans mon envie impatiente de me procurer ce jeu (j'ai pas réussi à le soutirer à score games hier ). On va retenter mercredi. Bonne journée. P.S : concernant la guéguerre 360 vs PS3, le must est la version PC, ça mettra tout de suite fin au débat Modifié le 28 octobre 2008 par mat7tch1
fafa41 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 enfin un test objectif !!! merci pour le lien
pereprimus Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 erf il y a quand même un soucis avec la version ps3: I, and other editors at IGN, have also experienced an annoying number of bugs on the PS3 version that have prevented the game from progressing or have broken the world. In all of these cases, reloading the game has been enough to fix the errors and nothing was frustrating or detrimental enough to give me thought of not recommending the game. However, there is one major issue with the PS3 version that can't be fixed with a reset. Every time anybody on your friends list signs on or sends you a message (or any time you receive any network notification), the game freezes and the screen blurs for a few seconds. If you have a lot of friends signing on and off all day, this will completely ruin the game. ça c'est un peu chiant, j'ai pas mal de contacts sur le psn.....
gwenlaureng Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca devrait être vite reglé ce genre de chose ++
mickey263 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ouais ça me donne plus en plus envie de le prendre sur PC... +++
Messages recommandés