mat7tch1 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'avais loupé ça aussi : Perhaps the level cap will be lifted when downloadable content releases for Fallout, at least some of which is exclusive to the PC and Xbox 360 versions (sorry PS3 owners, you get the shaft here…and the game is launching without trophy support), but as it stands you'll hit the cap long before you see everything. Aux vues du bug cité au-dessus j'ai franchement l'impression que tous les jeux ps3 sont developpés/testés à la va vite... Je trouve ça quand même dommageable de devoir recommencer les jeux pour avoir des trophés (GTA et uncharted pour ma part) ... même si ça ne change en rien l'expérience de jeu, juste le plaisir qu'il en ressort...
locoman Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Oui je trouve ça aussi abusé que Sony se fasse marchait sur les pieds sur la gestion des trophées... ou peut être qu'il manque de développeur pour les mettre en place à temps... enfin bref je l'avais déjà signalé sur le topic Soulcalibur 4 c'est A B U S E !! Pour ce qui est de l'expérience de jeu, je dois avouer que ça me saouler de devoir tout recommencer mais finalement quand on a le temps et qu'on a pris plaisir à jouer à un jeu, le refaire n'est pas un problème. Je dirai même plus c'est un vrai régal d'approfondir le sujet sur certains jeu. Je parle de Burnout Paradise où les trophées ont été implémentés après la sortie du jeu et c'est un vrai régal de s'y remettre surtout avec les motos. Mais bon encore un fois carton Rouge pour Sony qui nous prends vraiment pour des C... Pour moi de toute façon Fallout 3 ce sera PC de toute façon ! Modifié le 28 octobre 2008 par locoman
fafa41 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) oui enfin si on passe ces détails , la clôture du test est belle quand même , je cite IGN : "Il s'agit de l'un des meilleurs jeux vous aurait jouer cette année. " Modifié le 28 octobre 2008 par fafa41
locoman Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 l'un des meilleurs jeux, c'est facile à dire avec tous les bon jeux qu'on a en fin d'année !
brownsrequiem Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) La moyenne est de 91% sur Metacritic et sur plus d'une dizaines de reviews de la version PS3, c'est plutôt encourageant !! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193252&st=60 Modifié le 28 octobre 2008 par brownsrequiem
locoman Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Sur Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...997_presse.html GameSpy.com (5/5) - 27/10/2008 Lire le test... IGN (9,6/10) - 27/10/2008 Lire le test... entre Resistance 2 avec 9.5 et Fallout 3 à 9.6 ça fait mal là fin de l'année ! Modifié le 28 octobre 2008 par locoman
fafa41 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon ce site n'est pas une référence mais bon , voila un autre test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...lout-3-test.htm
hoosehot Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je nettoie ton post Mythik...pas la peine d'en rajouter, merci ++
MythiK Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci d'avoir supprimé le post problématique car tant que c'est visible c'est matière à commentaire.
mat7tch1 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je souhaitais juste rebondir par rapport au commentaire d'ign souligné par pereprimus qui a été visiblement modifié pour du politiquement correct : With any game of this size and scope, you can likely expect a few bugs to slip through the testing process and that is the case here. I had the game crash a couple times, amongst other small bugs. In all of these cases, reloading the game has been enough to fix the errors and nothing was frustrating or detrimental enough to make me not recommend the game. Ca sent pas spécialement bon cette histoire... Bref, vivement cet après-midi que je puisse enfin y goûter (que des refus essuyés encore hier...). Bon jeu à tous
fafa41 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) je l'ai depuis hier , il est vraiment bien fichu .et assez difficile pour y passer du temps Modifié le 30 octobre 2008 par fafa41
mickey263 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je l'ai depuis hier aussi chuis sorti de l'abri, vraiment pas mal, mieux que je pensais et vive le SVAS. Par contre comme précisé il freeze le temps de la notification d'ami il faut que je pense à les désactiver (car j'ai des pote qui s'amuse à se deco souvent, hein alouette ) Pour me déplacer j'utilise le mode 3ème personne et si j'ai envie de me faire un radcafard tout de suite j'utilise le mode FPS, sinon c'est le SVAS. Je suis rassuré. +++ PS: Et non Patrick j'ai pas honte j'aime bien cette saga et la jouer sur ma PS3 m'enchante même si c'est une version tronquée !!!
brownsrequiem Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Une version PS3 honteuse pour GameSpot : http://www.generation-nt.com/fallout-ps3-b...ite-178801.html ??
mickey263 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est leur choix, si t'as que la version PS3, ben tu fais avec.... Sinon c'est Bethesda le coupable qui n'est pas capable (par pur dédain ??) de faire une version PS3 correcte. J'attends même pas de patch d'eux tellement ils s'en cognent de la PS3
brownsrequiem Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Donc tu confirmes ? Aïa ! bein heureusement que j'ai le PC alors ! (en même temps c'est aussi à Sony de mettre la pression et de se bouger le train )
mickey263 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) Ben je confirmes pas grand chose. Juste le bug trop naze de freeze à chaque notification de connection ou de dl fini. Très nul, mais l'histoire de la distance d'affichage franchement comment tu veux que j'y voie ??? Et pas de problème d'affichage de visage ni de stries entre Jour/Nuit, les couleurs sont très belles sur PS3 représentatives de l'ambiance post-apocalystique. Et puis sur ma télé ça rends bien je suis pas allé voir chez le voisin comment c'est. A part ce bug à la con, elle me convient très bien. Tu vas t'acheter les trois versions et éliminer celles qui ne répondent pas à tes critères ??? Moi j'ai les 2 consoles et le PC qui va bien et j'ai fait le choix de l'acheter sur PS3, point. C'est juste une question d'agrément : - PC écran petit, pas envie de le mettre sur ma TV juste pour ce jeu - Xbox trop bruyante, pas à l'aise avec le pad Tu vois y'a pas que la "meilleure" version dans la vie, +++ Modifié le 30 octobre 2008 par mickey263
pereprimus Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 je l'ai en pc, c'est de la bombe, et clairement ça donne beaucoup mieux que les versions 360 et ps3 surtout que la version ps3 (problèmes d'aliasing et problèmes de ralentissements non rencontrés sur les autres machines) mais la version ps3 est pas honteuse pour autant il faut pas pousser
mickey263 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai pas vu ça non plus, les problèmes d'aliasing ça ne choque pas je vois même pas pourquoi on parle de "problèmes" et j'ai pas eu de ralentissements avec 5 persos affichés en même temps en combat. Comme quoi...
Hack-Tarus Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) Salut à tous. Dans la boite du jeu on a une pub qui dit que le guide fr de fallout 3 est sortie, pourtant impossible de le trouver. Quelqu un a un site ou le commander svp. Modifié le 30 octobre 2008 par Hack-Tarus
brownsrequiem Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 T'énerve pas mon p'tit miki, c'était juste une question ...et tu sais le PC tu peux le relier à ta tv via prise hdmi tout autant que ta PS3, avec un clavier / souris sans fil je peux même presqu'autant m'avachire dans le canapé comme une merde qu'en jouant le PAD en main
mickey263 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 T'inquiète je suis pas énervé j'ai mis un beau smiley à la fin de mon post Et pour le PC c'est une question de transport, 3 étages à descendre et à remonter et t'inquiète je sors en YUV directement de ma carte si je veux. Reste que j'ai pas envie de déplacer le PC +++
fafa41 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi j'ai aucun problème de freeze , d'aliasing ou de distance d'affichage , je vois pas pourquoi cette version PS3 est censé être moin bien . le principale de toute façon est de passer un bon moment en jouant , c'est le but du jeux non ???? et c'est le cas pour moi.
Hack-Tarus Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) Salut à tous.Dans la boite du jeu on a une pub qui dit que le guide fr de fallout 3 est sortie, pourtant impossible de le trouver. Quelqu un a un site ou le commander svp. personne? Modifié le 30 octobre 2008 par Hack-Tarus
Epouvantail Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut à tous.Dans la boite du jeu on a une pub qui dit que le guide fr de fallout 3 est sortie, pourtant impossible de le trouver. Quelqu un a un site ou le commander svp. personne? Hello, le site de micromania propose de le réserver et celui de la FNAC annonce un guide Fallout 3 pour le 31/10/08. C'est tout ce que je peux te dire. A++
Hack-Tarus Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) merci bien pour l info ps: je viens de regarder sur la fnac. il sera a 19,99e Modifié le 30 octobre 2008 par Hack-Tarus
Messages recommandés