hoosehot Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pareil...un peu inquiet, j'espère qu'ils vont peaufiner tout ça parceque ca sent pas très bon, honnetement, la vidéo m'a refroidi lors de l'E3 je sais pas j'en attendais trop peut-être... ++
hoosehot Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Yop, Si tout le monde savait que le très attendu Fallout 3 débarquerait avant la fin de l'année sur PlayStation 3 et Xbox 360, personne ne connaissait la date exacte de la sortie du jeu. Aujourd'hui Ubisoft et Bethesda Softworks lèvent le voile sur ce mystère puisque tous les fans de la licence pourront s'en procurer un exemplaire dès le 31 octobre dans toutes les bonnes crémeries européennes. Notons au passage que les joueurs américains pourront y goûter avec trois jours d'avance. ++
locoman Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Fallout premier du nom sur PC était excellent... j'attends de voir ce que vas donner ce 3ème opus...
Le Duc Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Y'a du nouveau en masse sur gametrailer, je vous conseille d'aller matter ca car perso, ca m'a rassuré. C'est vrai que parfois, il ressemble à un simple skin d'oblivion, mais après avoir regardé les différentes vidéos, on ressents bien l'ambiance, on voit beaucoup d'armes, d'ennemis...c'est fluide, un peu terne, mais ca colle à l'ambiance apocalytique. Sur les démos, on ne constate pas les temps de chargements répétitifs qui avaient été révélés lors des 1eres démos, c'est bon signe et peut-être que c'est grace aux textures assez simplistes qui ne doivent pas être très lourdes. Cela dit, je ne comprends pas la subtilité du shoot "à la RPG". On dirait que ca fait mouche tout l'temps et du coup, pkoi ne pas jouer uniquement comme ca....? bon, on verra bien... Moi, j'y crois! et en plus, c'est bientôt!!!!! Modifié le 29 août 2008 par Le Duc
locoman Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Lol j'étais justement en train de mater la première vidéo d'une longue série et en attendant le téléchargement de la vidéo je me suis dit, ça raconte quoi sur Fallout 3 chez les gueux ??? Bon j'y retourne... L'esprit de Fallout a l'air d'être conservé... enfin reste pas mal de chose à découvrir avec Fallout donc attendons de voir ce que ça donnera. Modifié le 29 août 2008 par locoman
hoosehot Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Yop, Pour ceux qui ont la flemme de chercher, voila un bon test effectué par clubic, avec 5 vidéos sympathiques et de bonne qualité...moi aussi ça m'a rassuré même si je reste déçu sur certains points Lien ++
brownsrequiem Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oblivion post apocalyptique moi çà me va !
locoman Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Une petite niouze : Pas de drogues « réelles » dans Fallout 3 http://www.clubic.com/actualite-161542-dro...es-fallout.html Modifié le 10 septembre 2008 par locoman
shalks Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'ai eu l'occasion de lire quelques previews et les avis sont assez mitigés . Cependant il me semble que les defauts soulignés par ces testeurs sont du genre "c'est differents de fallout 1 et 2". Pour le test de canard pc on retrouve toujours les tournures de phrases du genre "il n'y a plus ceci", "de gros changement pour cela"... Alors oui il a l'air assez different, mais different ne veut dire ni mauvais ni moins bien. Je resterai un fan de fallout 1 et 2 et je me ferrais mon propre avis sur fallout 3. Fallout 3 tu seras dans ma ludotheque adorée
gwenlaureng Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est clair il va être terrible. D'autant que les problèmes soulignés ont été constatés sur une beta et la version suivante a estompé les doutes des testeurs. Et puis le premier test, ils ont joué un quart d'heure contre trois quart d'heure le second (dans les previews que j'ai pu lire il y a un ou deux mois). Un quart d'heure pour se faire une idée sur un jeu aussi long, ça fait léger quand même. Il aura aussi sa place chez moi à sa sortie celui là, clair et net ++
fafa41 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'attends une review avant de me lancer , il me tente vraiment bien mais on entend tout et son contraire sur ce jeu.je sais pas à qui ou quoi me fier . enfin bon il sort bientôt le 28.
pereprimus Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 t'es pas le seul fafa, j'était vachement emballé au début, mais au fil des news et des commentaires, bah je dois dire que je me méfie un peu de ce jeu.... on verra à l'autopsie
gwenlaureng Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Vous pouvez déjà regarder les dernière preview sur JV.com et compagnie, il y a également des dossiers qui sont assez précis et qui risque de vous décider. Un des principaux défauts mis en avant il y a 2 mois était les environnements trop vides, en jouant le premier quart d'heure. Sauf qu'un mois après, les trois quarts d'heure ont tout changé. En jouant le premier quart d'heure d'un tel jeu, y compris l'intro, c'est sur qu'on ne rencontre pas trois boss et deux hordes de vilains bad boy lol Un autre défaut était la taille du monde de Fallout 3...qui est en fait un peu plus petit que Oblivion qui est tout de même assez monstrueux. D'autre part, l'action des combats à l'air vraiment immersive et on est libre de se faire des amis ou des ennemis, tout ça. Un des troisième défaut important que j'avais retenu, c'est l'action "vol" ou "dérober" qui est assez aléatoire et on peut dérober un objet sans être vu, mais le premier passant dans la rue vous dénoncerait rapidement. Ceci aura peut être été amélioré entre temps mais j'en doute. Bref, je vais me ruer sur ce jeu d'aventure post apocalyptique avec ses musiques décalées et ses combats dynamiques ++
fafa41 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 d'ailleur c'est l'équipe qui a fait oblivion qui a réalisé ce fallout 3 non ???
fafa41 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 sinon un site de "fan" avec les dernière preview , etc , le jeux se fait descendre quand même.......... http://www.nukacola.com/
fafa41 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 commentaire d'un gars du forum ayant acheté canard PC qui y fait une preview de 6 page , attention au yeux : "Pour les fans, à ce que j'ai pu en lire, autant se tirer une balle tout de suite, pour les ados mongoloïdes boutonneux sa les éclateras 10 mn et encore. Alors oui il faut tester par nous même, oui il faut se faire sa propre opinion... pour ma part je me suis fini tout seul lorsque le garcon dit : un journaliste espagnole a fini la principale en une après midi... " Bon sur ce les enfants moi j'vais m'pendre et je reviens..."
shalks Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) Oui canard pc n'y est pas allé de main morte c'est sur. Mais bon canard pc n'a pas la reputation d'etre cool dans la notation .... Pour info, il y a aussi le test de pc jeux, et il est beaucoup moins negatif. De toutes facons il y aura toujours des fans de fallout 1 et 2 qui diront "c'est pas le meme jeu donc c'est pourri". Je trouve ca un peu reducteur comme avis quand meme .... Perso je l'aurais et si des personnes ne le trouvent pas bien, c'est leur choix, mais qu'ils ne balancent pas des critiques assassines qui decourageront des joueurs qui auraient peut etre pu passer un bon moment sur ce jeu. Je voudrais juste rajouter que les quetes principales des jeux bethesda n'ont jamais été l'interet premier du jeu, c'est l'univers et les quetes annexes qui en font de tres bon jeux ... ++ Modifié le 26 octobre 2008 par shalks
gwenlaureng Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) Petit copier de leur dernière news : "- la quête principale est semble t-il très courte (un journaliste espagnol aurait finit le jeu "en une après-midi, du premier coup") ; - l'impression d'abandon ne semble pas être au rendez-vous, à l'instar d'un Oblivion, vous trouverez à vous occuper sans marcher trop longtemps ; - les vêtements donneraient des bonus aux compétences (un vêtement de camping augmente l'agilité), au même titre que les dopants ; - l'apparence n'a aucune incidence sur les PNJ (contrairement à Morrowind par exemple) ; - il est impossible de modifier l'attitude d'un PNJ qui vous est hostile à cause de votre Karma sans changer ce dernier (quelque soit votre niveau en bluff, ou diplomatie) ; - le karma est très malléable, et l'univers est plutôt manichéen ; - aucune scène de sexe, même en écran noir ; - le VATS permet de venir à bout de la majorité des ennemis trop difficiles normalement, les animations qui l'accompagnent s'avèrent à l'usage pesantes, et aucune option ne permettait de les désactiver sur la version testée. Quelques points mitigés, tout de même : - quelques idées de quêtes intéressantes, mais traitées de manière "trop sage" ; - on peut accomplir la majorité des quêtes en usant seulement des compétences ; - l'ensemble du jeu s'avère au final, pour l'auteur, ni bon, ni mauvais, mais quelconque. " Une aprem pour finir le jeu, ça fait léger quand même Pour le deuxième point, je trouve ça plutôt positif. L'impression d'abandon me fait lâcher un jeu car je n'ai pas trop de temps pour jouer. L'apparence sans incidence, c'est bien dommage. Heureusement que c'est pas seulement vue subjective sinon les vêtements seraient inutile lol. Pas de sexe, oue. C'est très bien, moi le sexe virtuel, bof bof lol. Le VATS, d'autres testeurs avaient peur de sans lasser à force mais il parait que ça passe très bien. Et libre à soit de l'utiliser ou non. En abuser, ça risque de lasser, comme tout. L'ensemble du jeu quelconque...une seule chose à faire pour en avoir le coeur net, l'essayer Ce jeu a forcément une identité prononcée et une ambiance particulière. Je vais en lire plus car je ne me suis pas replongé dedans depuis un bon mois mais à mon avis, les joueurs fans de Bethesda s'attendaient à autre chose ou je ne sais pas. Ils ont probablement été deçus, mais plus que de raison à mon avis. Edit : grilled sur mon analyse des fans lol. J'avais oublié de cliquer et j'ai fait autre chose ++ Modifié le 26 octobre 2008 par gwenlaureng
mickey263 Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ben avec Eternal Sonata, Infinite Undiscovery, Valkyrie Chronicles et Lost Odyssey, j'vais en avoir des RPGs à faire cet Hiver
pereprimus Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ben avec Eternal Sonata, Infinite Undiscovery, Valkyrie Chronicles et Lost Odyssey, j'vais en avoir des RPGs à faire cet Hiver attention cependant eternal sonata se finit trrrrrèèès vite, valkyrie chronicles je sais pas les tactics c'est pas trop mon truc, pour les deux jeux 360 infinite undiscovery se finit vite aussi tout comme lost odyssey mais les deux valent le coup (du moins si on s'accroche à infinite undiscovery car le début peut en rebuter plus d'un)
pereprimus Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) bah pour ton info oui...... Published by: Bethesda Softworks Developed by: Bethesda Softworks Release Date: October 28, 2008 Genre: RPG http://pc.ign.com/objects/568/568806.html Modifié le 26 octobre 2008 par pereprimus
Messages recommandés