Vidéo futur dashboard Xbox 360

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Avce 12 millions d'abonnés au live gold, je pense qu'ils ont pas besoin de vraiment de pubs, ils ont un nouveau client qui s'inscris au live toutes les 4/5 secondes, ils ont quasiment autant d'abonnés au live que Sony a de consoles vendues... :D

Et les gens le verront déjà assez tôt sur le live(Gold ou silver) les pubs, avec cette amélioration du live je pense que d'ici 2009 ils devraient atteindre les 15/16 millions d'abonnés facilement, et je pense que leur objectif est déjà largement atteint, ils ont le plus grands parc de consoles niveau mondial, le plus grand parc d'abonnés a leur service xbox live(1 milliards de chiffres d'affaire rien qu'avec xbox live sur 2008), eux maintenant ils améliorent tranquillement jusqu'a la nouvelle xbox en 2011, leurs objectifs sont atteints, le blé tombe dans leurs poches a une vitesse folle, et n'ont plus qu'a cultiver ça tranquillement... :D

Par contre pour nous joueurs c'est tout bénéf, car du coup on bénéficie d'améliorations, de qualité(catalogue de jeux, exclu, service a part, arcade etc...), ma PS3 prends la poussière a coté, d'ailleurs je l'ai revendue récemment, elle sert a rien, elle n'apporte rien par rapport a la 360, mais rien.

Posté(e)

C'est pas la même chose fleupe. Avec leurs abonnés XBlive ils touchent un public qui possède déjà une 360.

M$ veut maintenant toucher un plus large public, ce public qui a fait que la ps1 et la ps2 ont a tteint des ventes 80 à 100 millions. S'il compte sur la pub de son Market PLace ils ne les touchera jamais, M$ ne peut donc pas compter uniquement sur les pub du Market Place.

Posté(e) (modifié)

Pour la pub je pense qu'elle se fera aussi si besoin, a mon avis ils vont attendre de voir comment ça bouge, et si besoin réagir en fonction de ça, enfin peu importe de toute façon, en ce qui me conerne ca changera rien,je suis pas un commercial payé par MS, c'est moi qui paie la, donc comment ils font, ils se démerdent etc... :D Ce que je veux surtout, c<'est avoir plus de contenus, plus d'améliorations, plus de jeux de qualité etc...Et c'est ce qu'ils font, en général un produit de qualité se vend tjs bien, même sans bcp de pubs, regarde la Wii la grosse daube que c'est, la c'est clair qu'ils vaux mieux qu'ils fassent de la pubs, parce que s'ils comptent vendre leurs produits sur le bouche a oreilles parce que c'est de la qualité, ils sont foutus chez Nintendo :D

Tu sais le bouche a oreilles, internet etc...c'est la meilleure pub qui existe et la moins chere, quand un produit est bien et le moins cher, les nouvelles se propagent généralement très très vite...Mais tu sais ils doivent payer des salaires de malades a leurs cellules commerciales charger du marketing pour vendre leur produits, ce sont des pros et en général pas des abrutis sur ce sujet la(tdes abrutis sur bcp d'autres sujets oui, mais pas sur la vente....), je pense qu'ils doivent avoir une petite idée de comment ils vont faire...Ils ne doivent pas regarder ce que disent les autres, ils regardent a mon avis juste leur chiffre d'affaire a la fin a chaque fois et ils ont la meilleure réponse a chaque fois si leurs starégie commerciale est bonne ou pas(je ne connais pas leurs chiffres, mais a mon avis ils doivent crever le plafond a chaque fois)... :D

Modifié par fleupe
Posté(e)

Lo,

VOILA de quoi rassurer les gens...

Microsoft Games réagit aux réactions de plusieurs possesseurs de Xbox 360 qui s'indignaient de devoir abandonner le Dashboard actuel pour un Dashboard 3D mettant en avant les fameux avatars... On apprend ainsi qu'il ne sera pas nécessaire de créer un Avatar. On pourra tout à fait conserver nos images de joueur qui remplaceront alors l'Avatar à l'écran. De la même manière que les fonds d'écran seront toujours de la partie en arrière plan et changeront toujours en fonction de la section dans laquelle vous vous situerez. Un excellent compromis qui devrait combler tous les types de joueurs !

:D

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tres bonne nouvelle ! Vivement le nouveau Dashboard !

Pour ma part je pence que cela ne peut pas faire de mal a la 360 de changé son Dash un peu vieux !

Posté(e)
Avce 12 millions d'abonnés au live gold,

Euh les derniers chiffres qui ont été annoncés, c'est 10 millions de comptes Xbox live et non GOLD.

J'ai l'impression qu'à chaque un de tes messages tu arrête pas de descendre les consoles concurrents, c'est bien de se rassurer mais évite ce genre d'expressions "regarde la Wii la grosse daube que c'est.." ça t'enlève toute crédibilité ...

Posté(e) (modifié)
Avce 12 millions d'abonnés au live gold,

Euh les derniers chiffres qui ont été annoncés, c'est 10 millions de comptes Xbox live et non GOLD.

J'ai l'impression qu'à chaque un de tes messages tu arrête pas de descendre les consoles concurrents, c'est bien de se rassurer mais évite ce genre d'expressions "regarde la Wii la grosse daube que c'est.." ça t'enlève toute crédibilité ...

Salut,

Non je maintiens qu'il y à + de 12 millions d'abonnés Gold en constante hausse(du moins sur les dernières déclarations des pontes MS section xbox live, et cette annonce date d'y a + de 6 mois, ils ont même annoncé une nouvelle inscription au live silver toutes les 8 secondes depuis Noel 2007), ensuite je maintiens aussi que la Wii qui coute 50 €uros de plus que la 360 et qui n'est pas HD, ne lit pas les DVD, qui a un mode online plus que douteux et ou le catalogue de jeux est limite foutage de gueule, c'est de la daube, maintenant ça ne concerne que moi quand je dis ça, et pour finir pour la crédibilité ça n'a strictement aucune importance pour moi, j'ai pas a être crédible vis a vis de qui que ce soit, chacun prend et laisse ce qu'il veux dans ce que je dit, je veux convaincre personne, je donne mon avis sur le sujet en argumentant avec des faits réels...Sans parler du wii motion plus a 50 €uros qu'il faudra acheter pour faire ce que la Wiimote est censer faire depuis le départ, ca en met encore une couche a tout le reste, clair qu'il faut pas être fan de simulation de voitures, de football ou de basket etc... ne pas être fan de RPG, ou de FPS et je passe tous les genres, parce que franchement le catalogue faudra repasser... :D

Et concernant la PS3 idem, et je parle tjs en comparaison avec la 360, parce que sinon c'est clair que si on compare pas le catalogue de jeux, les exclus, le mode online etc... etc... autant la Wii que la PS3 sont de superbes consoles, mais dès que tu compares alors la y a comme un énorme ravin entre elles, et ca que je le dise ou pas, il suffit de regarder et d'essayer pour comparer et le résultat se montre de lui même, et ça que celui qui le dise soit crédible ou pas, ce sont des faits et que tu soit d'accord ou pas, idem pour moi ne change strictement rien... :D

Modifié par fleupe
  • 3 semaines après...
Posté(e)

salut!,

sinon toujours pas de date pour ce nouveau dashboard??, pas moyen d'en avoir une sur a part le faite que c'est pour cet automne.

Sinon moi perso je l'attend avec impatience surtout pour le tchat en continu avec c'est ami ou le faite de pouvoir mettre c'est jeux sur le dd. En plus j'ai prevu le coup lol ma bobox a rendu l'ame hier du coup j'ai racheter une elite 120go de DD jpense que sa le fera ++

Posté(e)
content d'etre banni pour ne pas etre obligé dans un premier temps d'utiliser cette "horreur" ...... ouah comment c'est moche o_O

tu risque d'etre decu cette mise a jour va surment ce retrouver sur les prochains jeux newlaugh