Nuage6 Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi ce qui m'intéresse plus c'est la possibilité d'installer des jeux sur son disque dur.... (il faut toujours avoir le DVD dans le lecteur.)
zuifon Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Les thèmes c'est seulement des images de fond d'écran, çà se colle sur n'importe quelle interface.
erwan2004 Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Hum et.....pour ceux qui paient des thème pour l'ancien Dash.....MS a surement prévu de nous ********....(vous aurez compris)[...] Qu'est ce que tu en sais ? Le thème s'afficher en arrière plan, on vairra quand la mise à jour sera dispo .
wirl Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il est indiqué xbox 360 dashboard dans le menu, donc il est fort possible que le dash actuel reste, mais bon w&s avant de s'emballer. Sinon petite video sympa ici : http://www.dailymotion.com/video/x64qkn_e3...esti_videogames
C-KI Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci pour la vidéo, là c'est un peu plus parlant.
darkmaster60 Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Perso', j'aime bien =) Mais si ça rame comme en ce moment sur ma console ... c'est mort !
Piklite Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ah désoler je ne savais pas que c'était de simple fond d'ecran, je pensait qu'ils était adapté à l'interface Sinan pour l'instalation des jeux sur le DD ca sera trèèès utile (surtout qu'avec FFXIII annoncé, je doute que la PS3 ai à se pleindre du blue-ray comparé a nous pauvre utilisateurs du DVD ) ++
-Zou- Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Nouvelle video du dash avec plus de détail sur son fonctionement. http://www.gametrailers.com/player/36411.html En fait cette image ne montre pas la nouvelle version du Dashboard Xbox Blade mais la nouvelle version du Xbox Guide comportant plus d'options à règler et plus de fonctionalités accessible en plein jeu. Ceci laisse donc mieux supposer qu'il sera toujours possible d'accèder à l'ancien Dashboard.
rappeur90 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 sa a l'aire supêr bien fait le guide
Arthkiller93 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'adore !!!!!! L'automne c'est bien dans 2 mois ?
coolredak Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui mais c'est cool l'été faut pas oublier lol
fleupe Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Moi j'aime assez aussi, et le truc sympa c'est qu'ils ont remis le tchat a 8 en même de temps de nouveau comme c'était possible sur Xbox1, une option aussi qui permet de pouvoir regarder du contenu a plusieurs(films, vidéos, musiques etc...), exemple : On discute a 4 ou 5 en tchat privé et on décide de se mater un film ensemblen chacun aura le film sur sa TV et on pourra discuter en même temps Ils ont aussi bcp amélioré les interactions possible une fois en tchat ou sur le dash, tout sera utilisable pour aller d'un jeu a l'autre etc... Et le fait de pouvoir télécharger aussi des jeux complet, dans la vidéo on le voit bien l'onglet avec une série de jeux 360(on voit les jacquettes), a mon avis elles sont pas la juste pour les voir, on pourra surement les DL, si c'est le cas avec l'installation des jeux sur l'HDD je trouve ca génial, un week end ou les magasins sont fermés et qu'on a envie de se faire un jeu, ben on le DL et affaire réglée, par contre faudra oublier la revente ensuite, c'est le seul truc qui me coince un peu, mais pour les merveilles de jeu ca devrait aller, celle la je les revends pas(fable2, fallout3, Fifa 09)... Modifié le 16 juillet 2008 par fleupe
Maxoudegxmod Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 je trouve ce nouvo dash completement nul!!!!!!!!!!!! perso je prefere l'actuel, serieux acheter une wii si vous voulez la meme interface lol
-Zou- Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 o.O parce que ça ressemble à l'interface Wii le nouveau dash ?!?!?
FARIDETALINA Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi aussi, je trouves ça cool, reste à voir sur les box.
CRAMIX31 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 En ce qui me concerne ce dashboard me convient relativement, dans la mesure ou l'actuel est vraiment a chier (trop de blade a ouvrir,plus le guide qui s'en mêle lors de téléchargements,lenteur de l'ensemble etc...etc..). il ressemble a un espèce de Xbmc ou autre wii.....mais si la personnalisation est au rendez vous ,moi je dis OUI !!! :lol:
snake076 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 justement je compter me payer un X360 a la fin du mois quand la paye sera tomber et l'annonce d'une nouvelle interface me Rejoit je pense que sa va le faire
-Zou- Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 un nouvel article de gamepsot parle plus en détail du nouveau Dash http://www.gamespot.com/features/6194093/i...stories;title;1 Concernant l'installation sur le HDD One of the not-so-cosmetic changes in the fall update will be the ability to let you play your games directly from the hard disk. The new feature will let users install all of the game content directly onto the hard drive to improve game load times. Microsoft reports that it has seen a 30 percent improvement in load times in internal testing. As an interesting data point, Microsoft went out of its way to tell a group of reporters that the full Devil May Cry 4 hard disk installation took roughly 10 minutes on the Xbox 360. The installation took twice as long when we conducted our own installation tests on the PlayStation 3. Another side benefit of having games installed on the hard disk is reduced noise, since the optical disc no longer needs to spin up. However, you will still need to have the game disc in your optical drive while you're playing it, presumably as a piracy check. Concernant le fonctionnement c'est bien ce qu'on pensait. Diminution de 30% des temps de chargement 10 min pour installer entièrement DMC4.
Kev1 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Faut arrêter avec les "ça ressemble à la Wii" ... Vous avez une Wii et une 360 ? sérieux... La nouvelle interface ne ressemble en rien à celle de la Wii, mais alors carrément pas ... Ok ya ces avatars... mais depuis quand les avatars sont une invention de Big N ? Et puis franchement, pour ce que servent les avatars sur Wii... C'est un gamertag amélioré ... je vois pas en quoi ça pose un problème. Et c'est une façon de concurrencer le futur Home PS3. Perso je trouve cette nouvelle version plus agréable à regarder, après faut tester, et les nouvelles fonctionnalités qui viennent avec vont bien rebooster notre vieille 360. Bref que du bon.
furry Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 a vrai dire je comprend pas non plus... la wii c'est qu'un cadrillage avec les chaines dedans Oo
nounours59330 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 comment sa marche du coup avec les anciens themes ??
Arthkiller93 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ils seront toujours là, en arrière-plan... Mais pour ce qui est des images de joueurs, je ne sais pas ! Je pense bien que ce sera poubelle !
Totolariko Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est vrai que les avatars un peu jap' ca colle pas vraiment à "l'esprit" de la console, après c'est peut être le coté gentillet du mii qu'on voit sur tous les screens, faut voir jusqu'où on peut personnaliser la bête (sans taper dans les ajouts payants qui devraient fleurir :lol:) Sinon j'étais pas vraiment fan avec tout ce gris, mais avec un fond derrière ca fait un peu moins tristoune, c'est très sympa
outlo Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) J'espère que je vais pas perdre mon image de joueur, j'avais utilisé des kro$oft points pour me payer l'image d'Akuma pas trop envie de me retrouver avec un espèce d'avatar à la Sim bien fade. Modifié le 19 juillet 2008 par outlo
C-KI Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 je pense pas l'avoir lu sur le forum? Vous êtes à l'écran !Vraiment ! Dès Noël prochain, la Xbox 360 fera de vous, de vos amis et de votre famille, de véritables stars avec « You’re in the Movies ». Nous vous garantissons qu’une fois lancés, vous ne regarderez ni vous-même ni votre voisinage avec le même oeil.Le monde est une scène, comme ils disent, et vous êtes sur le point de vous l’approprier. Quand la caméra tourne pour « You’re in the Movies », nous parlons de la caméra Xbox LIVE Vision, qui vous transporte comme par magie du monde réel dans les films. Une fois vos performances filmées à l’aide de la caméra Xbox LIVE Vision, vous pouvez retoucher vos séquences live pour apparaître dans divers genres de films classiques. Vous pouvez jouer dans une saga de science fiction, une aventure teintée d’horreur ou un bon vieux western sanglant. Ces joyaux cinématographiques faits maison peuvent ensuite être stockés sur le disque dur de votre Xbox 360 pour les visionner quand vous le souhaitez. Nous avons toujours su que les fans de la Xbox 360 avaient un sens inné de la scène. Sinon, pourquoi feriez-vous partie des premiers à avoir choisi le système de divertissement à domicile le plus excitant au monde ? Vous voyez. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à le prouver. Pas seulement à vous-même mais à tous ceux qui vous adorent déjà et peut-être à tous les autres ! « You’re in the Movies » sera disponible en exclusivité pour Xbox 360 à Noël.Vous pourrez peut-être convaincre le Père Noël de jouer un petit rôle ? Source : Xbox.com Bye.
Messages recommandés