Pré-E3 : métamorphose annoncée pour le dashboard XBox 360

Messages recommandés

Posté(e)
Pour une éventuelle possibilité de hack: une fois que plusieurs mêmes jeux originaux auront été mis sur DD de consoles différentes, il y a bien des gens intelligents qui vont analyser les différences des DD, etc...

Moui mais à mon avis, ça sera le même système que pour les DRM des jeux XBL Arcade, ceux-ci existent depuis presque 3 ans et pourtant personne n'a encore réussit à les hacké. A mon avis en se basant sur ce constat ils se sont décidé à proposer la possibilité d'installer le jeu sur le HDD tout comme les jeux XBLA se lance à partir du HDD.

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Je sens qu'apres cette maj, les firmwares hackés ne marcheront plus si ce n'est pas un brick de la console, on en reparlera d'ici la ^_^

Attention Nostradamus est parmi nous ...

:D

++

Posté(e) (modifié)
- Possibilité à présent de copier vos jeux directement sur le HDD de la console, et de les lancer depuis ce dernier. A la clé, un gain non négligeable au niveau des temps de chargement (à condition de disposer d'un HDD). Détail à ne pas omettre : le DVD du jeu auquel vous souhaiterez jouer depuis le HDD devra être présent dans le lecteur DVD...

Moi je dis ca sent la fin du jeu en ligne avec ses backups.... je suis sur qu ils ont trouvé la parade pour differencier une copie d'un original.

Et comme la nouvelle interface etait prevue, les vagues de ban etaient simplement mises de coté....

Ca va tomber cet automne, c'est plus que certain

Modifié par Burning_Out
Posté(e)

Houra !

une super maj de dash, il faut bien le reconnaitre !

et pour ceux qui aimaient l'ancienne interface, ils peuvent choisir entre les deux.

Pleins de belles fonctions.... :P)

bon allez alors google, HDD 120 GO... :oki:

Posté(e) (modifié)

Très bonne nouvelle de pouvoir lancer ses jeux a partir du Hdd!!

Pour moi cela prouve surtout que Ms ne craint rien des hackeurs, a mon avis ils ne pourront rien en tirer!!

Modifié par themulot
Posté(e)
Possibilité à présent de copier vos jeux directement sur le HDD de la console, et de les lancer depuis ce dernier. A la clé, un gain non négligeable au niveau des temps de chargement (à condition de disposer d'un HDD). Détail à ne pas omettre : le DVD du jeu auquel vous souhaiterez jouer depuis le HDD devra être présent dans le lecteur DVD...
,,,,ohhhh mais dites moi,auraient ils lu l'un des mes anciens post,,,a croire que oui ;)

EXCELLENTE NOUVELLE a coup sur ,,,,,

Posté(e)

C est vraiment cool de pouvoir s installer sur le disque dur meme on doit laisser le dvd dans le lecteur. Ca fait toujours du bruit en moins.

J espere qu on puisse installer aussi le jeu de la xbox 1 comme ca je suis aux anges

Ninja gaiden black

Ninja gaiden 2

devil may cry 4

dead or alive 4

soul calibur 4

super street hd remix

je crois qu avec ca, le disque est deja plein mais tres content :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Je vous conseille vivement de regarder les brefings de M$ chez IGN.com

On y voit plein de belles choses ICI

Attention c'est splitté en 4 videos.... a la fin de la 1ere la seconde s enchaine....ainsi de suite

Que du bonheur ;)

Modifié par Burning_Out
Posté(e) (modifié)
Je sens qu'apres cette maj, les firmwares hackés ne marcheront plus si ce n'est pas un brick de la console, on en reparlera d'ici la ^_^

A chaque fois que je vois ses sujet qu'il lance le Wulff j'ai comme l'impression que l'ont a avoir a un emmerdeur et un imbecile..Vous m'excuserez du mot mais ce Wulff il est la que pour critiquer et mettre les doutes..Ya pas un seul sujet ou il dit du positif..Mais bon sang c'est quoi ce type ?? :marteau:

ps: si j'etais modo tu te serais payé un ban pour toutes les conneries que tu sort

Modifié par florian67
Posté(e)

Pour visionner la conférence en intégralité je vous conseille plutôt ce lien chez ign : ici

Concernant donc toutes ces news, je trouve qu'il y a du bon et du moins bon.

Commençons par le moins bon, du repompage à gogo comme d'hab chez bilou, les avatars (merci la Wii), le nouveau Dashboard (merci Apple et l'Iphone), certes c'est Rare qui fait l'interface pour les avatars mais ce qui m'agace c'est que c'est pas non plus une innovation exclusive comme on peut voir souvent chez Nintendo par exemple ces derniers temps (écran tactile de la DS et Wiimote notamment).

Autre gros point noir des nouveautés, c'est que c'est bien beau l'esprit communautaire mais pas si la sélection (comme dans la vraie vie) se fait par l'argent, et oui c'est bien beau d'avoir tout un tas d'options mais si pour mettre ne serait ce que des lunettes à son avatar faut payer, perso peuvent se garder leurs trucs donc "wait and see".

Ensuite en mieux, et bien le nouveau dashboard semble plus joli et ça va ajouter des fonctionnalités (on ne peut que s'en rejouir), la webcam commence enfin à être vraiment utilisée et améliorée dans sa gestion par les jeux et services de la console, les interfaces communautaires si y'a pas de dérives type tout payant devraient vraiment apporter du neuf et du nouveau dans l'utilisation de la console.

Voilà ce que j'en pense, sinon j'attend aussi la suite de l'E3 pour voir aussi si on prend vraiment en compte les gamers notamment en étant pragmatique, surtout pour les jeux de baston comme Soulcalibur 4 qui sort dans 15 jours et Street Fighter 4, car si on est vraiment pragmatique pour ces jeux déjà il faut que les éditeurs ou Microsoft nous proposent des VRAIS manettes pour ces jeux de combat sinon avec la manette actuelle se sera de la daube (ceux qui joue à Street Fighter Anniversary en rétrocompatible ou même à Soul Calibur II et Dead or alive comprendrons ce que je veux dire, les manettes xbox360 vallent rien pour les jeux de baston et le xfps 360 est hors de prix ).

Posté(e)
Microsoft nous proposent des VRAIS manettes pour ces jeux de combat

T'as essayé les HORI stick en import (autour de 50 euros sur play-asia) ? Je me sius taté à un moment donné... Sinon pour la plupart des jeux, je joue maintenant tout le temps au stick analogique sur la manette, le pad est trop imprécis et inconfortable (et ce n'est pas dérangeant sur des jeux comme DBZ Burst Limit ou autre). Je pense que si j'ai vraiment envie de plus de précision je prendrai un jour une version "stick arcade" pour une cinquantaine d'euros.

++

Posté(e) (modifié)

Alors là, je suis bluffé! wow

Ca fait un paquet de nouveautés quand même....!!!

Très cool. Maintenant, il va falloir s'équiper avec un vrai Disque Dur quoi... ^_^

Ca va être silencieux, ca va allonger la durée de vie du lecteur, peut-être que ca va moins chauffer aussi, que du bon en somme.

Reste quand même à voir comment vont réagir nos backups avec ce nouveau Dash qui nous réserve probablement des surprises.... -_-

Le coup de laisser le disque dans la console, c'est dommage par contre.

Beau Boulot!

Modifié par Le Duc
Posté(e) (modifié)

-> dadouhou

Idem pour les Hori Sticks, perso j'ai pas essayé car je me dis pour les jeux 2D ok ça doit le faire mais pour la 3D bof (en plus plus de 100€ les deux sticks avec les frais de port ). Me font marrer quand même avec leurs manettes, pour les FPS ok mais pour la baston ça vaut rien, j'espère qu'à cet E3 on va avoir de la nouveauté là dessus car si ils ont l'intention de lancer des jeux de baston digne de se nom va valoir qu'ils revoient la copie là dessus car les ptits avatars et les dashboards colorés c'est bien beau mais la moindre des choses se serait déjà de pouvoir jouer avec des manette correct. J'avais une idée ou un rêve aussi, pourquoi ne font ils pas un adaptateurs pour les manettes xbox1 (autres que le xfps360, un truc simple pas cher et officiel) vu qu'il y avait eu quand même quelques bons sticks et pads sur la première xbox qui permettaient de jouer à nos chers jeux de baston 2D et aussi 3D sans jeter les manettes contre les mûrs d'énervement ou se choper des tendinites. Wait and see....E3 2008 ?

Quand je vois le prix des disques dur pour la 360, je vois pas en quoi c'est bien personnellement pour ceux qui ont acheté la console à la sortie comme moi avec 20go, non seulement cette console a eu des défauts qui ne sont pas corrigés correctement mais en plus les solutions proposées elle apportent quoi par rapport au matériel -> que dalle, tu vas copier tes 9go de jeu sur un disque de 60go, tu vas effacer réécrire etc...résultat ton disque il va fragmenter à mort au bout d'un an, tes clusters il vont plus savoir où donner de la tête et quand ton disque il lâche direction le SAV ou la boutique. Tout ça parce que la console a un défaut et qu'elle chauffe, donc on aura du ROD plus des disques dur HS, ouais super quelle nouveauté extraordinaire.

Modifié par outlo
Posté(e)

Mesdames, Mademoiselle, Messieurs, La XBox 36o se lance dans un Nouveau Cycle ! Une Nouvelle Ère commence !

Posté(e)

C'est sympa de pouvoir mettre des jeux sur le DD, mais avec un DD de 14go on risque pas d'aller loin, peut etre un moyen de les stocker sur un DD externe mais ca serait etonnant

Posté(e) (modifié)
C'est sympa de pouvoir mettre des jeux sur le DD, mais avec un DD de 14go on risque pas d'aller loin, peut etre un moyen de les stocker sur un DD externe mais ca serait etonnant

A mon avis , c'est même pas la peine de penser qu'on l'on pourra stocker les jeux sur des HDD externes vu que Microsoft voudrait en profiter pour vendre leur HDD Propriétaire hors de prix... sick

et le HDD 20 Go ne possede que 13 Go exploitable ce qui fait que l'on pourra copier uniquement un seul jeu dessus...Enfin c'est mieux que rien , il etait temps de lui fermer sa gueule a ce lecteur qui fait un boucan pas possible... redface

Modifié par aliasjim2000
Posté(e) (modifié)
-> dadouhou

Idem pour les Hori Sticks, perso j'ai pas essayé car je me dis pour les jeux 2D ok ça doit le faire mais pour la 3D bof (en plus plus de 100€ les deux sticks avec les frais de port ). Me font marrer quand même avec leurs manettes, pour les FPS ok mais pour la baston ça vaut rien, j'espère qu'à cet E3 on va avoir de la nouveauté là dessus car si ils ont l'intention de lancer des jeux de baston digne de se nom va valoir qu'ils revoient la copie là dessus car les ptits avatars et les dashboards colorés c'est bien beau mais la moindre des choses se serait déjà de pouvoir jouer avec des manette correct. J'avais une idée ou un rêve aussi, pourquoi ne font ils pas un adaptateurs pour les manettes xbox1 (autres que le xfps360, un truc simple pas cher et officiel) vu qu'il y avait eu quand même quelques bons sticks et pads sur la première xbox qui permettaient de jouer à nos chers jeux de baston 2D et aussi 3D sans jeter les manettes contre les mûrs d'énervement ou se choper des tendinites. Wait and see....E3 2008 ?

Quand je vois le prix des disques dur pour la 360, je vois pas en quoi c'est bien personnellement pour ceux qui ont acheté la console à la sortie comme moi avec 20go, non seulement cette console a eu des défauts qui ne sont pas corrigés correctement mais en plus les solutions proposées elle apportent quoi par rapport au matériel -> que dalle, tu vas copier tes 9go de jeu sur un disque de 60go, tu vas effacer réécrire etc...résultat ton disque il va fragmenter à mort au bout d'un an, tes clusters il vont plus savoir où donner de la tête et quand ton disque il lâche direction le SAV ou la boutique. Tout ça parce que la console a un défaut et qu'elle chauffe, donc on aura du ROD plus des disques dur HS, ouais super quelle nouveauté extraordinaire.

Pour ceux qui trouve que la croix de la manette 360 est horrible et qui aiment bricoler, il y a une solution : http://www.instructables.com/id/DIY-Fix-th...ontrol-pad-mor/

Modifié par -Zou-