Messages recommandés

Posté(e)

bonjour;

j ai reussi a mettre certain de mes fichier en partage avec ma xbox et d y a voir acces via xbmc et je me demandais si il etais possible de faire l inverse et de visualiser mes film stocker sur ma xbox et son dd de 320giga sur mon pc

merci pour vos reponses

++

Posté(e)
t'ira plus vite a fouiller dans les options de xbmc ;)

ca y est j ai reussi mais j ai un autre soucis..... lorsque je veu lire un film de ma xbox sur mon pc je le telecharge automatiquement dans C:\Documents and Settings\admin\Local Settings\Temp y a t il un moyen de lire les fichier directement en streaming plutot que de les copiers dans mon rep temporaire ??????

Posté(e)
ben ta le droit de changer hein, on te puniras pas au contraire...

j utilise pour de nombreuse raison windows media player 11 et je n ai pas envie d en changer....j ai essayer VLC et winamp et je prefere l interface et la facilite d utilisation de media player ainsi que le tri dans la bibliotheque..

donc tans pis je telechargerai a chaque fois dan smon rep temporaire.... seul inconvenient l acces au fichier demande 1mn le temps de dl sur mon dd......

Posté(e)
essaye kmplayer quand meme ;)

ca a l'interface de wmp mais c'est 11 fois plus puissant...

j vien d installer kmplayer sur mon pc..... y a til quelque chose a configurer pour qu il lise les fichier de ma xbox en streaming???? j ai les meme "soucis " qu avec media player 11 c est a dire le telechargement dans mon rep temp sur mon pc

Posté(e)

arj j'arrive pas a trouver la facon, mais sous kmplayer quand tu fait clique droit ouvrir y a un max d'option, essaye le open url en mettant l'ip de ta console pour voir

Posté(e)
arj j'arrive pas a trouver la facon, mais sous kmplayer quand tu fait clique droit ouvrir y a un max d'option, essaye le open url en mettant l'ip de ta console pour voir

j vien d essayer j arrive toujours pas crying , ca marche pas encore comme je veu mais ca marche .... <_<

en tout cas merci pour ton aide :ok: