yakusa35 Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonjour; j ai reussi a mettre certain de mes fichier en partage avec ma xbox et d y a voir acces via xbmc et je me demandais si il etais possible de faire l inverse et de visualiser mes film stocker sur ma xbox et son dd de 320giga sur mon pc merci pour vos reponses ++
Pink Floyd Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 xbmc fait serveur oui, suffit de cocher la case...
yakusa35 Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2008 xbmc fait serveur oui, suffit de cocher la case... je vais relire tous le manuel de xbmc et essayer de gere ce serveiur....
Pink Floyd Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 t'ira plus vite a fouiller dans les options de xbmc
yakusa35 Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2008 t'ira plus vite a fouiller dans les options de xbmc ca y est j ai reussi mais j ai un autre soucis..... lorsque je veu lire un film de ma xbox sur mon pc je le telecharge automatiquement dans C:\Documents and Settings\admin\Local Settings\Temp y a t il un moyen de lire les fichier directement en streaming plutot que de les copiers dans mon rep temporaire ??????
Pink Floyd Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 vlc doit supporter les serveur upnp... kmplayer aussi surement
yakusa35 Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2008 vlc doit supporter les serveur upnp... kmplayer aussi surement j utilise windows media player 11, tans pis
Pink Floyd Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 ben ta le droit de changer hein, on te puniras pas au contraire...
yakusa35 Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2008 ben ta le droit de changer hein, on te puniras pas au contraire... j utilise pour de nombreuse raison windows media player 11 et je n ai pas envie d en changer....j ai essayer VLC et winamp et je prefere l interface et la facilite d utilisation de media player ainsi que le tri dans la bibliotheque.. donc tans pis je telechargerai a chaque fois dan smon rep temporaire.... seul inconvenient l acces au fichier demande 1mn le temps de dl sur mon dd......
Pink Floyd Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 essaye kmplayer quand meme ca a l'interface de wmp mais c'est 11 fois plus puissant...
yakusa35 Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2008 essaye kmplayer quand meme ca a l'interface de wmp mais c'est 11 fois plus puissant... j vien d installer kmplayer sur mon pc..... y a til quelque chose a configurer pour qu il lise les fichier de ma xbox en streaming???? j ai les meme "soucis " qu avec media player 11 c est a dire le telechargement dans mon rep temp sur mon pc
Pink Floyd Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 arj j'arrive pas a trouver la facon, mais sous kmplayer quand tu fait clique droit ouvrir y a un max d'option, essaye le open url en mettant l'ip de ta console pour voir
yakusa35 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2008 arj j'arrive pas a trouver la facon, mais sous kmplayer quand tu fait clique droit ouvrir y a un max d'option, essaye le open url en mettant l'ip de ta console pour voir j vien d essayer j arrive toujours pas , ca marche pas encore comme je veu mais ca marche .... en tout cas merci pour ton aide
Messages recommandés