twinblade Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 En plus,le marché ricain pro Xbox 360 risque de beaucoup changer la donne en faveur de Microsoft en terme de ventes...
anto13 Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 entre le piratage en masse Vais pas retourner le couteau dans la plaie hein, mais bon le piratage ne représente qu'une infime partie des possesseurs de la 360, suffit de voir les ventes des gros blockbuster, piratage ou pas ils en vendent des millions ... :lol: Bon ben j'attend plus que little big planet et wipeout HD, après le reste si j'y joue pas j'en mourrais pas.
jokermaycry Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 mon dieu y'aura du monde qui vont être content
mystvearn Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Le fait de changer de disque ne me gêne vraiment pas tant que le jeu est bon(Lost Odyssey). Et bon si il font une installe DD dans le genre de MGS 4 à cause des lenteurs de la lecture blu-ray c'est pas forcement mieux donc il faut arrêter les réflexions de Troll.
hillgueugueu Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 FF13 aussi sur360 Dragon quest 9 sur DS . ça fait mal .
shigure_parker Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je crains l'émeute au Japon, déjà que les fans nippons du genre nous ont fait un scandale pour Devil May Cry et Resident Evil ( pétitions, lettre d'insultes, mouvement massif, boycott ).
shigure_parker Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 # Ravenge Voir le profil de Ravenge# Posté le 14 juillet 2008 à 21:11:18 Avertir un modérateur # Si vous me cherchez, je suis parti faire un attentat à la bombe chez microsoft, et de toute façon, ff13 va etre 3x plus moche sur 360, la ps3 va donner tout ce qu'elle a sur ce jeu. :mdr:
C-KI Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Un petit trailer? Ben oui, vas y francky! http://www.gamersyde.com/news_6792_fr.html Bye.
Icebergtuscani Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 news via KotakuIn a bit of a breather for many angry PS3 fans, a little bit of extra news has been revealed to those at a Square Enix confrence. Square Enix exec Shinji Hashimoto told reporters: "I think you are right [in assuming that (the Xbox 360 version) is not coming out in Japan.]" It will only appear on Xbox 360 in English-speaking territories. In addition, Final Fantasy XIII will release in Japan first -- and then will be localized for the international audience. That means Japanese gamers will enjoy FFXIII on PS3 long before the rest of the world will see it go multiplatform. Hashimoto says that the Xbox 360's large install base in English territories is what led to the decision to make the game multiplatform. Because the decision was recent, there's no way of estimating how many discs the Xbox 360 version will be." Also, Final Fantasy Versus XIII is still in development as a PS3 exclusive.
mike14 Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Enorme nouvelle pour la 360 qui raffle encore un grosse license, celle-ci est donc officiellement la meilleur machine pour le RPG Next-Gen... en quantité déjà !! Ciao.
xam1311 Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 lut on évite le hors sujet , ou les guéguerres consoles / sites ++
kogami Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Faut savoir qu Final Fantasy XIII reste une exclusivité sur Playstation 3 pour le Japon, donc vue que c'est le Japon qui represente les plus grosse vente (plus de 2 million vendu pour chaque nouveaux FF) Sony n'a pas tout perdu. De plus les vente de Final Fantasy XIII en europe et au USA ne devrais pas être énorme comparé à la version PS3, vue que j'imagine tout le monde qui auron une 360 iron le piraté comme des porc. Modifié le 15 juillet 2008 par kogami
raptorpg Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Avec une exclusivité au japon et une exclusivité sur la version versus,Sony garde un avantage, même s'ils feront moins de vente que prévu. Et puis ca reste une bonne nouvelle pour tout les joueurs 360 qui n'ont pas forcement de quoi acheter une ps3. Plus qu'a espérer que le jeu soit bon (ou tout du moins que le scenario n'ai pas de grosse période à vide comme dans ff 12 ).
raitoN Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 d'ou vous voyez qu'il sortira pas au japon? si c'est vrai bha sony n'as presque rien perdu edit : ici http://www.gametrailers.com/player/usermovies/189823.html c'est bien le trailer de la conference ?
dadouhou Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 d'ou vous voyez qu'il sortira pas au japon? si c'est vrai bha sony n'as presque rien perdu Il sors d'abord au Japon uniquement sur PS3, puis quelques temps après aux US et en europe sur 360 et PS3. ++
TheKiller-XP Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 je suis bien content d'avoir accès a se titre via la console Next-Gen la plus abordable du marché. C'est pas un mal, ni pour Square Enix qui choisis de développer sur les deux consoles. Il élargit ainsi son publique. Petite estimation des ventes de consoles au niveau mondiale en temps réel. http://nexgenwars.com/
hoosehot Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Désolé de revenir sur ce que nounours a dit mais je dois avouer qu'il a raison... La 360 bride malheureusement la ps3 dans le sens ou à performances égales, les deux n'ont pas la même quantité de stockage, regardez GTA, soyons honnête il aurait été 3 fois plus beau s'ils avaient eu un peu plus que 8Go de stockage... J'ai des 360 depuis leur sortie et mon cousin m'a prêté sa ps3 ce weekend pour que je puisse me faire MGS4 et bah voila la claque quoi, tant visuellement que d'un point de vue quantitatif, on sent qu'il y a du stockage derrière et ça fait plaise... GTA n'est pas le seul exemple comme ça...évidemment ils sont obligés de développer les mêmes jeux sur les deux supports donc l'une bride l'autre il faut l'admettre... Bon maintenant s'ils nous le pondent sur plusieurs dvds je retire... ++ Modifié le 15 juillet 2008 par hoosehot
mamadoo Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Remarquez ça n'a rien de surprenant. Quand on sait que FF VII était censé sortir uniquement sur les plateformes du partenaire historique de SQUARE, Nintendo. Finalement, Sony avait raflé la mise ce qui avait étonné tout le monde. Les moins jeunes s'en souviendront Quand j'ai entendu Square sur Sony ça m'a fait drôle. Après Secret of mana, chrono triger, bahamut lagun etc. Donc qu'ils s'ouvrent encore pour ratisser plus large, c'est super mais ce n'est pas très étonnant.
TheKiller-XP Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Désolé de revenir sur ce que nounours a dit mais je dois avouer qu'il a raison...La 360 bride malheureusement la ps3 dans le sens ou à performances égales, les deux n'ont pas la même quantité de stockage, regardez GTA, soyons honnête il aurait été 3 fois plus beau s'ils avaient eu un peu plus que 8Go de stockage... J'ai des 360 depuis leur sortie et mon cousin m'a prêté sa ps3 ce weekend pour que je puisse me faire MGS4 et bah voila la claque quoi, tant visuellement que d'un point de vue quantitatif, on sent qu'il y a du stockage derrière et ça fait plaise... GTA n'est pas le seul exemple comme ça...évidemment ils sont obligés de développer les mêmes jeux sur les deux supports donc l'une bride l'autre il faut l'admettre... Bon maintenant s'ils nous le pondent sur plusieurs dvds je retire... ++ Celà dépend de la compression des textures. Dans tous les cas, aucuns jeux actuelle ne peu se permettre d'être "Full HD" avec des hautes textures. MGS4 a toujours été bien optimisé pour la console de Sony, c'est vrai et tant mieux qu'ils aient une belle exclusivité. Je me souviens bien au moment où Halo est sortit sur la première bobox et là c'était une claque graphique que la PS2 n'arrivait pas a atteindre.
Btbw Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Désolé de revenir sur ce que nounours a dit mais je dois avouer qu'il a raison...La 360 bride malheureusement la ps3 dans le sens ou à performances égales, les deux n'ont pas la même quantité de stockage, regardez GTA, soyons honnête il aurait été 3 fois plus beau s'ils avaient eu un peu plus que 8Go de stockage... J'ai des 360 depuis leur sortie et mon cousin m'a prêté sa ps3 ce weekend pour que je puisse me faire MGS4 et bah voila la claque quoi, tant visuellement que d'un point de vue quantitatif, on sent qu'il y a du stockage derrière et ça fait plaise... GTA n'est pas le seul exemple comme ça...évidemment ils sont obligés de développer les mêmes jeux sur les deux supports donc l'une bride l'autre il faut l'admettre... Bon maintenant s'ils nous le pondent sur plusieurs dvds je retire... ++ .... lol ..... tout simplement ...
mamadoo Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je pense que la réelle limite est bien plus au niveau de la mémoire système et graphique que de la capacité de stockage. S'ils avaient eu une limitation de place, ils auraient fait 2 DVD sans souci. Et puis des textures de grande taille mais compressées ça ne prend pas tant de place que ça sur la galette, mais en mémoire oui. Plus les textures sont grandes et variées, plus on limite la taille des map (nombre d'objets). Et là dessus les consoles sont à peu près équivalentes, à ceci prêt que la Xbox offre plus de souplesse (les 512 Mo sont partagés pour le système entier). Niveau graphique, la Xbox s'en sort mieux. Niveau CPU, la PS3 s'en sort mieux. C'est bien connu, mais il paraît que la différence entre les deux n'est pas significative. En tout cas j'ai hate de voir comment SQUARE va exploiter le superbe hardware des deux machines.
furry Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Désolé de revenir sur ce que nounours a dit mais je dois avouer qu'il a raison...La 360 bride malheureusement la ps3 dans le sens ou à performances égales, les deux n'ont pas la même quantité de stockage, regardez GTA, soyons honnête il aurait été 3 fois plus beau s'ils avaient eu un peu plus que 8Go de stockage... hum je dirais pas sa non plus hin,je vois pas en quoi la 360 briderai la ps3,bien au contraire... la ps3 a peut etre le blue ray et un proce plus puissant(ouai enfin quand on vois comme des jeux lag,doivent avoir du mal a l'exploiter),mais la 360 a une carte graphique bien mieux...alors ce qu"il en est pour gta,rien a voir avec la 360,si c'est moche,c'est juste qu'il on fait sa a la va vite. tu vas me dire c'est parceque il n'y a pas assez de place,a vrai dire rien les empeches de faire le jeux sur 2 dvd(meme si il le faisait sur 4 dvd sa reviendrai moins cher qu'un blue ray ...). Modifié le 15 juillet 2008 par furry
TheKiller-XP Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Désolé de revenir sur ce que nounours a dit mais je dois avouer qu'il a raison...La 360 bride malheureusement la ps3 dans le sens ou à performances égales, les deux n'ont pas la même quantité de stockage, regardez GTA, soyons honnête il aurait été 3 fois plus beau s'ils avaient eu un peu plus que 8Go de stockage... hum je dirais pas sa non plus hin,je vois pas en quoi la 360 briderai la ps3,bien au contraire... la ps3 a peut etre le blue ray et un proce plus puissant(ouai enfin quand on vois comme des jeux lag,doivent avoir du mal a l'exploiter),mais la 360 a une carte graphique bien mieux...alors ce qu"il en est pour gta,rien a voir avec la 360,si c'est moche,c'est juste qu'il on fait sa a la va vite. tu vas me dire c'est parceque il n'y a pas assez de place,a vrai dire rien les empeches de faire le jeux sur 2 dvd(meme si il le faisait sur 4 dvd sa reviendrai moins cher qu'un blue ray ...). +1, D'un autre côté faut pas se voiler la face, aucuns FF quelque soit la console n'a eu de super belle textures (depuis FF VIII en tout cas). Beaucoups de couleurs certes, mais les détails ils n'ont jamais été là.
hillgueugueu Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 je suis pas d ac avec toi . avec la sortie de FF8 , FF10 et FF 12 ce sont les limites de la consoles qui sont a chaque fois atteintes/repoussées. et concernant les limitations , c est n importe quoi , on bride pas un jeu pour qu il rentre dans un seul DVD .
hoosehot Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Nan mais vous avez pas compris la...tu te vois changer de galette à chaque passage d'une partie de la ville a une autre dans GTA? Faut arrêter de dire des conneries...le problème de place est bien présent sur les DL faut arrêter de se voiler la face quoi...Les developpeurs ne le cachent pas ca fait plusieurs fois qu'on les entend se plaindre au sujet du stockage... Je n'ai rien contre la 360 puisque j en ai une et pas de ps3, j'essaie juste de rester objectif c'est tout, ensuite comparer la puissance autant graph que proc des deux machines c'était d'actualité y'a 2ans mais c'est fini maintenant hein... Bref, faut être ouvert d'esprit un peu des fois et accepter les défauts des deux côtés... et concernant les limitations , c est n importe quoi , on bride pas un jeu pour qu il rentre dans un seul DVD . ... ...There certainly seems to be plenty of little details being thrown into the fourth true iteration of the ten-year old franchise, including a wide variety of behaviours from NPCs, and several unconfirmed multiplayer modes, but the article also reveals one of two interesting notions. First of all is the apparent restraint being placed on Rockstar North thanks to Microsoft's decision to release the harddrive-less Core version of Xbox 360, something that the Oblivion team at Bethesda Softworks can no doubt relate to. The Xbox 360's DVD player is also cited as something of a restraint in the article too..."Source: n4g.com ++ Modifié le 15 juillet 2008 par hoosehot
Messages recommandés