macc Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Disons que la narration comble bien ses couloirs.Enfin arrivé ou tu es libre , la ca devient du très bon FF avec les quetes annexes et les bon monstres.
nounours59330 Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 je suis bloqué contre un boss c'est le boss avec l'œil au milieu, je lui envoi la sauce mais il fait toujours garde, je lui enlève même pas 1 PV
shigure_parker Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 je suis bloqué contre un boss c'est le boss avec l'œil au milieu, je lui envoi la sauce mais il fait toujours garde, je lui enlève même pas 1 PV Il faut que tu le mette en état de choc pour lui enlever des PV, perso je met 3 ravageurs jusqu'à ce que sa barre soit pleine, puis je met 2 voir 3 attaquants.
St4nl3y Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai lu ça, que certains mettent 7 ou 8 h de jeu pour faire le premier disque, et je trouve ça un peu court, sauf si vous avez couru comme des malades en échappant à tout les combats.J'ai arrêté de courir dans les final fantasy depuis le premier que j'ai eu en main, c'est à dire le 7. J'étais arrivé au boss final en 47 h et j'avais raté trop de chose. Du coup, j'avais entièrement repris le jeu. En prenant mon temps dans celui là, et n'ayant pas joué au 12, je le précise, je tiens à préciser que le système de combat est bien plus pointu que ce qu'il semble être. Sans parler du cristariums et du système d'upgrade des armes/accessoires. Pour le moment, il s'agit pour moi d'un final fantasy dans la plus pure tradition, que se soit de par l'histoire qui se distille lentement, ou par une richesse exceptionnel, mais qui se mérite. J'ai fais absolument tout les combat, exploiter les PC a max, passer aucune cinématique, fais les 3,5/4 des combat @5stars, et j'ai fais le premier CD en 8heure aussi, c'est vraiment pas un exploit, il suffit de maitriser le système de combat, et les combat dure 2 min si on se débrouille bien (Attaque Surprise, A-R-R, Monté des combos, Attaques Dévastatrices, OWNED), le 2eme CD ma l'air lui par contre plus long, j'ai l'impression que le CD 1 n'a pas été optimisé, ou trop de texture, je ne sais pas, enfin bon, C'est un bon Jeu, mais pas le meilleure FF, je regrette quand même l'époque du 7,8,9, où l'on était totalement libres, la c'est couloirs sur couloirs, une déviation, un trésors, fin de map, boss, et on recommence, j'espère que la 3eme partie en vaut la chandelle. ( Et les lvls, les MP etc i_i ), Un FF qui s'adapte aux joueurs d'aujourd'hui, easy, rapide. Enfin bon c'est pas un mauvais jeu non plus.
Shakin Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut, Le jeu devrait peut-être sortir en version japonaise au Japon d'après a news que je viens de lire sur Gameblog.fr. @+
hillgueugueu Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Dans quel interet ? A moins qu'il y ait des quetes supplementaires , je vois pas trop .
Messages recommandés