Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait des tentatives en vain de flashage, bref, ma question n'est pas la.

Le problème est que quand je met ma puce sur off (le bouton 4 vers le bas), ma console frague ! par contre quand je met le bouton 4 vers le haut ma console boote normalement avec le dashboard microsoft !

je comprend pas, normalement sa devrais etre l'inverse, par exemple hier sa faisait exactement l'inverse !

bref déja que c'est la galère pour trouver un pc compatible avec le logiciel xbit, sa me fait halluciner de galérer autant pour une puce (je doit surement m'y prendre très mal mais bon)

ce week end je tenterais de la flasher sur deux pc pour voir si sa marche !

L'espoir fait vivre :)

Posté(e)

moi je sai que le bios Naoi Orange sur gueux fonctionne tres tres bien et sinon pour ton probleme ta puce doit etre soit mal fixé ( et regarde bien ton D0 sil est bien conecter corectement ) sinon les dieux de la box vont te repondre dici quelque minute patience .

Posté(e)
Le problème est que quand je met ma puce sur off (le bouton 4 vers le bas), ma console frague ! par contre quand je met le bouton 4 vers le haut ma console boote normalement avec le dashboard microsoft !

Mais non c'est normal, le switch 4 sur ON désactive la puce et tu démarres donc sur le dash d'origine.

Quand il est sur OFF, la puce fonctionne et ça frague si tu n'as pas de bios ou qu'elle est mal installée.

Posté(e)

met ton swith sur OFF OFF ON OFF et utilise le bios 4981 blue celui qui est modifier EN BANK 5, mais formate avant la puce pour qu elle soit clean et fe ca tu verras ca fonctionnera impec. apres sufffit de bien aligner la puce sur le lcp et le d0 et ca roulera impec INUTILE DE SOUDER une vis de la cm xbox suffit