Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, voilà, je n'avais pas rejoué à ma ps3 depuis la mise à jour 2.41, j'ai regardé un film et j'ai eu un freeze, depuis j'ai aléatoirement cette erreur, je ne crois pas que ça ait quelque chose à voir avec cette mise à jour, après une petite recherche je sais que c'est le code du lecteur bluray qui a laché mais est-il possible de réparer sois même? je n'arrive plus à remettre la main sur ma facture....

EDIT: pour plus d'explications, parfois le jeu ou le bluray se lance mais après quelues minutes freeze complet de la console, je n'entend pas de tac tac enfin si une fois mais depuis je l'ai plus entendu la pluspart du temps j'ai cette erreur qui apparait au lancement

par ailleurs j'ai lu ceci: http://www.play3-live.com/news-ps3-l-erreu...iquee-7602.html

EDIT2: lorsqu'un jeu se lance et plante, j'ai réussi à revenir sur le dashboard et à ma grande surprise j'avais un joli données endommagées à la place de l'icone du jeu par contre je n'ai pas eu de code d'erreur cette fois par contre j'ai eu droit aux 3 bips, c'est bon je crois que je suis bon pour le sav si je retrouve cette foutue facture.....

Modifié par pereprimus