thouber Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 SLT je viens de refaire ma console après une erreur 74 j ai juste mis des gommes a la place des plastique mou que crosoft met sympa car ma console date de 2006 acheter neuve jamais de sav et j avais quand même 4 bout de plastique mou que j ai viré par des gommes remonter le tous et voila la console et repartie comme en 300 reste a voir combien de temps juste pour dire que pour cette erreur 74 pas besoin de changer les écrous tester d abord les gommes avant salutations ludo1421 slt je vien davoir lerreur 74 sur ma xbox qui date de 2007. je vais tester de mettre des bout de gomme a la place des plastique de microsoft. ta console fonctionne toujours depuis ta réparation?
furry Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) lut, si elle date de 2007,pourquoi tu la renvoi pas au sav l'erreur 74 est garantie 3 ans Modifié le 4 juillet 2009 par furry
D4rK Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour à tous ! J'ai un petit problèle concernant l'achat d'une xbox 360 HS. Elle n'a pas les 3 leds rouge La console démarre normalement mais après un très court moment, l'image se fige et il n'est plus possible de faire quoique ce soit. Quand je dis que l'image se fixe, je veux dire que la console plante et que donc du coup l'image se fige ( Fin c'est mon avis ). En démontant la console, ( en partant avec l'idée que le problème provient de la puce graphique ) je décide d'installer un x-clamp fix à ma puce. Cependant j'ai remarqué que l'ancien proprio avait déjà mis de la colle époxy. Comment pourrais-je enlever de la colle époxy ( il n'y a pas les morceaux de scotch ) sans abimer la puce graphique ? Cordialement
sebker56 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 Eh bien tu suis la méthode décrite dans le tuto (tu fais comme si la console avait une erreur 0102) et laisse l'epoxy comme ça, ne t'en occupe pas.
D4rK Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Justement .. J'ai essayé la pression sous les rams et ça n'a effectué aucuns changements, bon j'avoue n'avoir pas persisté car je pensais que le pb venait du gpu. Pourquoi ne devrais pas m'occuper du GPU ? Cdt
cedrinho Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Justement ..J'ai essayé la pression sous les rams et ça n'a effectué aucuns changements, bon j'avoue n'avoir pas persisté car je pensais que le pb venait du gpu. Pourquoi ne devrais pas m'occuper du GPU ? Cdt Les freezes sont plutôt dus à la RAM. Le GPU, c'est surtout les 3 LEDs rouges et parfois un bug graphique (textures bizarres, points blancs, ...)
D4rK Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Donc un freeze c'est lorsque l'image se fixe complètement ? C'est à dire que l'on est obligé de redémarrer la console ?
sebker56 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2009 Justement ..J'ai essayé la pression sous les rams et ça n'a effectué aucuns changements, bon j'avoue n'avoir pas persisté car je pensais que le pb venait du gpu. Pourquoi ne devrais pas m'occuper du GPU ? Cdt J'ai pas parlé du GPU, j'ai parlé de l'époxy, met une bonne pression sur les rams inférieures (sans que ça force de trop non plus) et fais la bien chauffer.
D4rK Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon je viens de mettre une bonne pression sous les rams . . Et le problème revient, la console se bloque. Bon je reconnais ne pas l'avoir fais chauffer longtemps .. là elle chauffe. Ne pourrait-il pas y avoir un pb de software ? Cdt
cedrinho Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon je viens de mettre une bonne pression sous les rams . .Et le problème revient, la console se bloque. Bon je reconnais ne pas l'avoir fais chauffer longtemps .. là elle chauffe. Ne pourrait-il pas y avoir un pb de software ? Cdt Bloque-t-elle toujours au même moment ?
D4rK Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon je viens de mettre une bonne pression sous les rams . .Et le problème revient, la console se bloque. Bon je reconnais ne pas l'avoir fais chauffer longtemps .. là elle chauffe. Ne pourrait-il pas y avoir un pb de software ? Cdt Bloque-t-elle toujours au même moment ? Oui C'est au début .. Si je la laisse démarrer, il faut compter environ 20 sec avant qu'elle bloque. Si je commence à naviguer avec la manette, là elle bug tout de suite. Là je viens de la faire chauffer et j'ai toujours le même résultat. C'est agacant car la console s'allume normalement .. mais elle bug. Peut-être faudrait-il toucher à la colle époxy ?
D4rK Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai un problème bizarre qui vient d'arriver .. J'avais envie de jouer avec l'une de mes consoles qui fonctionne, et le bouton de l'alimentation est rouge et la console ne veut plus s'allumer. J'ne comprend absolument pas surtout que j'ai joué avec la console il y a 2 jours et elle fonctionnait impec. Je n'y ai absolument pas touché durant ces 2 jours. Quelqu'un saurait-il m'expliquer ? Merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 Court circuit quelque part, boot la carte-mère sans lecteur pour voir.
D4rK Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour à tous ! J'ai actuellement avec moi une xbox 360 flashée. Je l'ai réparé suit à un ROD mais le lecteur ne veux plus s'ouvrir. N'ayant pas vu de tuto concernant ce pb, je me permet de vous demander ce que je pourrais faire pour y remédier. Cordialement
the animal Posté(e) le 12 juillet 2009 Posté(e) le 12 juillet 2009 J tous fait les patins le scotch double face et boulonner le GPU et toujours les 3 leds rouge
sebker56 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2009 Ou c'est marqué qu'il faut boulonner et mettre une pression sous les rams? Met ta console à la poubelle et achète en une neuve, je crois que c'est la meilleure réponse qu'on puisse te donner parce que ta rien compris au tuto.
robin67230 Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) bonjour, jai eu un probleme avec ma xbox 360 jai eu l'erreur 0020.J'ai donc decider d'apliquer la technique du tuto qui consiste a rajouter 4 rondelles de 1mm d'epaisseur sous les croix de fixation, jai donc remonter ma xbox en serrant assez fort les petites visses noirs.Jai allumez ma xbox 360 juste avec le cable d'alimentation et toujours les 3 led rouge ,donc je l'est laisser chauffer bien 30minute puis rallumer mais toujour rien.Jaimerez savoir d'ou cela peut provenir.Mercii d'avance. ps:je s'est pas si cela change quelle que chose si le cable pour relier la console a la tele n'est pas brancher. Modifié le 13 juillet 2009 par robin67230
sebker56 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Et au niveau de l'erreur, toujours 0020? pour le cable vidéo, du moment qu'il est branché sur la console, ça ne genera en rien la réparation. Et il est conseillé de mettre une pression sous les rams aussi, avec pourquoi pas 2 patins supplémentaires comme sur cette photo: (Et toujours 4 morçeaux de double face sur chaque patin, le principe reste le même) Modifié le 13 juillet 2009 par sebker56
robin67230 Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Et au niveau de l'erreur, toujours 0020?pour le cable vidéo, du moment qu'il est branché sur la console, ça ne genera en rien la réparation. Et il est conseillé de mettre une pression sous les rams aussi, avec pourquoi pas 2 patins supplémentaires comme sur cette photo: (Et toujours 4 morçeaux de double face sur chaque patin, le principe reste le même) Pour l'erreur 0020.Oui c'est toujour l'erreur 0020 je vais essaye sa,mais c'est pas grave si je nest pas de pads thermique sur les rams?Si non que dois-je faire.Mercii d'avance. Modifié le 13 juillet 2009 par robin67230
sebker56 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2009 Non, on s'en fout des pads thermiques, ça sert à rien
robin67230 Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 Non, on s'en fout des pads thermiques, ça sert à rien donc je colle du double face sur la ram je mais 2 patins et 4 morceaux de double face encor c'est sa non? mercii
bugess Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 oublit tes rams pour l'instant , le probleme c'est ton GPU , et avec les Xclamps tu peux oubier il faut essayer de supprimer l'erreur de connexion sous le composant au niveau du billage , et pour ecrasser legerement il faut boulonner et faire chauffer , mais pas facile avec les moyens du bords que tu fasses l'une ou l'autre de méthode , suffit d'appliquer une pression suffisante sans abimer les composants autour , condo/resistance CMS , si bien entendu les pastilles d'appui des soudures n'est pas abimé car dans ce cas le boulonnage ne pourra rien arranger
robin67230 Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 oublit tes rams pour l'instant , le probleme c'est ton GPU , et avec les Xclamps tu peux oubier il faut essayer de supprimer l'erreur de connexion sous le composant au niveau du billage , et pour ecrasser legerement il faut boulonner et faire chauffer , mais pas facile avec les moyens du bordsque tu fasses l'une ou l'autre de méthode , suffit d'appliquer une pression suffisante sans abimer les composants autour , condo/resistance CMS , si bien entendu les pastilles d'appui des soudures n'est pas abimé car dans ce cas le boulonnage ne pourra rien arranger oui jai deja mis des boulons de 1mm sur le Xclamps.Je pensse que je n'arriverait pas a en mettrais plus a moin que.. Parceque quand javais mis mes boulons il ne bougais plus.Je ne s'est quoi faire car je craint que je puisse en mettre plus.Mercii
sebker56 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2009 Non, on s'en fout des pads thermiques, ça sert à rien donc je colle du double face sur la ram je mais 2 patins et 4 morceaux de double face encor c'est sa non? mercii Oui voila c'est ça, les 4 sur les rams comme d'habitude + les 2 supplémentaires comme indiqué sur la photo (et bien parallèle au 2 d'en face si possible )
Messages recommandés