darkmaster60 Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Lut' les gueux, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser cet accessoire pour se connecter au live ? http://cgi.ebay.com/WIRELESS-G-NETWORK-ADA...1QQcmdZViewItem Car a la fin de l'annonce, on peut y lire Connect to Xbox LIVE anywhere in your home with Xbox Wireless Adapter from Microsoft designed specifically for Xbox and Xbox 360!
acide0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut on dirait que c'est pour la xbox classique.
darkmaster60 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2008 Bah le problème c'est que c'est bien pour la Xbox1, mais je sais pas si on peut l'utiliser sur 360 ou pas (au vue du prix, il est plus avantageux qu'un dongle wifi officiel )
sebker56 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 y a un gars qui a fait un tuto video la dessus --> le lien est dans l'annonce ebay d'ailleurs par contre il cause anglais le mec,pas facile de decrypter tout ce qu'il raconte
EVH_Fan Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et pis le soucis de l'adaptateur Xbox que tu montre c'est que je crois qu'il s'arrête a la norme B pour le Wifi, et ne fait pas de G ou B/G a verifier.
sebker56 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 pourtant sur le lien du frisé (1er message),on peux lire "wireless G" donc ça doit être bon,non?
Messages recommandés