Pas de Xbox 360 60GB ou de baisse de prix en Europe

Messages recommandés

Posté(e)
Vu les ventes insatisfaisantes de la console Xbox 360 en Europe, je serais vrais très surpris si il n'y a aucune baisse de prix à la fin de l'année.

Bof sa fait 3 semaines consecutif que la Xbox 360 se vend plus que la Ps 3, bientot le mois :lol:

Posté(e) (modifié)
Salut

Si on regardent sur le site de Micromania on vois le pack XBOX360 PREMIUM - disque 60 Go dispo le 14/08

http://www.micromania.fr/sorties/micromani...360&sorti=0

deja!?! et aucune annonce officielle de MS europe.

super la com.

ils sont tous à la plage?

mais quel va être le prix?

je pense et j'ai vu officieusement que c'est un "simple" remplacement du premium a 20Go

Modifié par toys3d
Posté(e) (modifié)
Salut

Si on regardent sur le site de Micromania on vois le pack XBOX360 PREMIUM - disque 60 Go dispo le 14/08

super la com.

Ils préférent vendre jusqu'à la veille les pack premium 20 Go, donc aucune annonce. Business is business...

Pour le prix, j'avais lu - je ne sais plus où - 20 euros de plus que le premium actue, soit 269 euros. Il y a fort à parier qu'une fois les premium 20 Go épuisé, le pack passe à 249 euros.

Modifié par dadouhou
Posté(e) (modifié)
Salut

super la com.

Ils préférent vendre jusqu'à la veille les pack premium 20 Go, donc aucune annonce. Business is business...

Pour le prix, j'avais lu - je ne sais plus où - 20 euros de plus que le premium actue, soit 269 euros. Il y a fort à parier qu'une fois les premium 20 Go épuisé, le pack passe à 249 euros.

si c'est 20 € de plus que la prenium actuelle cela fait 289 € car elle est a 269 €, pas 249 € comme tu le dit, et donc si apres le pack baisse quand les 20 go epuisé il repassera a 269 € le prix de l'actuelle prenium et pas à 249 €.

Modifié par sylyoshi
Posté(e)
si c'est 20 € de plus que la prenium actuelle cela fait 289 € car elle est a 269 €, pas 249 € comme tu le dit, et donc si apres le pack baisse quand les 20 go epuisé il repassera a 269 € le prix de l'actuelle prenium et pas à 249 €.

Oups, au temps pour moi, je pensais 249 euros (je ne sais pas pourqoi). Finalement le prix sera peut être identique...

Posté(e) (modifié)

MS doit acheter le 60Go au même prix que le 20Go, c'est un mise à jour technologique, tout comme les CPU à 65nm.

Et puis ca fera moins râler ceux qui on pas assez avec le 20Go.

Modifié par erwan2004
Posté(e) (modifié)
je comprends pas pk ils font un 60 gb alors qu il y a deja un 120 gb ??

Sinon la elite ne serait plus "elite"

C'est vraiment dommage cette limite sur les DD surtout avec leur nouveau dash qui va arriver pour la copie des jeux.

quand on voit les prix des DD sa fait chere la coque en plastique :) 

Modifié par mikratek
Posté(e)
quand on voit les prix des DD sa fait chere la coque en plastique :) 

Clair j'hésite à m'acheter le 120 nu pour 40 euros et changer avec la coque de mon 20 actuel, mais ça me ferait vraiment iech que ce soit détecté par la suite et que le GT ou autre soit bloqué... Je sais qu'ils ont rien fait pour les DD jusqu'à présent, mais je n'aimerai pas essuyer les plâtres !

Sur le net, on trouve le 120 à 100 euros, je ne sais pas à combien on peut vendre un 20 Go d'occase (30 / 40 euros ?), du coup ça ferait le 120 à 70 ou 60 euros, ça me tenterait bien.

Posté(e) (modifié)

le HDD Xbox360 20 go est maintenant a 45,90 € dans certain magasin jusqu'as epuisement de stock surement du au remplacement par le 60 Go. C'est le prix que j'ai payé le mien au supermarché Champion avant Hier.

j'en est vu egalement à carrefour pour 29,90 € et à boulanger pour 34,90 €

Modifié par sylyoshi