Newserator Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Le site Spong a profité de l'annonce d'une nouvelle Xbox 360 équipée d'un disque dur de 60GB ainsi que l'annonce de la baisse de prix concernant le modèle 20GB pour demander à Microsoft ce qu'il en advenait pour l'Europe. La réponse du représentant de Microsoft fût : "Le nouveau modèle 60GB et la baisse de prix concernent uniquement les USA. Nous n'avons pas annoncé de baisse de prix ou un nouveau modèle pour l'Europe." La dernière phrase évite toutefois l'affirmatif ce qui laisse la porte ouverte à une annonce similaire dans un futur proche ou lointain au moins pour un nouveau modèle. Source : Spong Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1837
nounours59330 Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 spong c'est un usine a connerie
Cedvano Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Qu'est ce que ca m'énerve ca. Toujours favoriser un pays qu'un autre. Bon sang, quand est-ce qu'il vont connaître le niveau mondiale.
diablo81 Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 en meme temps, on a eu une baisse de prix trés importante il n'y a pas trés longtemps le xbox360 n'a pas connu de baisse de prix aux USA donc il me parait logique que microsoft le fasse. pour la 60go, elle va surement arrivée... +++
dadouhou Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 On a déjà eu la baisse de prix. Pour les 60 Go, je suis sûr qu'ils arriveront tôt ou tard. ++
fleupe Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Qu'est ce que ca m'énerve ca. Toujours favoriser un pays qu'un autre.Bon sang, quand est-ce qu'il vont connaître le niveau mondiale. Tu est au courant quand même que nous en €urope on a eu une baisse de prix que les USA n'ont pas eu, la baisse de prix qu'ils viennent d'avoir la, nous on la eu depuis un bail déjà, nous on a les cores a 199 €uros, Premium a 269 €uros et elite a 369 €uros, tandis qu'aux USA eux n'avait rien eu du tout, la ils viennent simplement d'avoir une baisse que nous on avait déjà reuce avant eux, et encore la baisse chez eux et plus petite que la notre. Et pour les 60 Go c'est en fonction du marché aussi, ca viendra aussi chez nous dans pas longtemps, on est pas a quelques mois près de toute façon, et puis on a le 120 Go dispo chez nous aussi
SoulHeaven Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouais enfin vu le poids du dollars face à l'euro. C'est pas une baisse de prix qu'on a eu, juste un alignement lol :-)
fleupe Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Ouais enfin vu le poids du dollars face à l'euro. C'est pas une baisse de prix qu'on a eu, juste un alignement lol :-) Ce qui au final représente une baisse de 50 euros quand même, parce qu'aligné ou pas, le résultat c'est 50 €uros de moins a donner C'est tout ce que je regarde. Et a 199 €uros la console de cette qualité avec le catalogue de jeux et la qualité d'xbox live c'est franchement donné quand on regarde chez la conccurence les catalogues qu'ils ont(3 fois moins fournis), les prix des consoles(400 €uros la PS3, et 250 la wii toute pourrie, 250 €uros cette bouze même pas HD) et les modes onlines a chier(gratuit mais a chier, plus nul on peut pas avoir)... En plus avec la wii ils ont fait encore plus fort, ils vendent un accessoire pour la wiimote en plus qui fait ce que la wiimote était censer faire dès le départ, si ça c'est pas une arnaque...De plus a la conférence de Nintendo ils ont annoncés que la wii n'est pas une console pour gamers, quand on sait qu'on achète une console pour jouer, dire que ce n'est pas une console pour joueur tout en vendant un accessoire qui doit faire ce que la wiimote aurait du faire dès le départ et tout ça a 250 €uros sans pouvoir lire de DVD avec un mode online a chier, pas de HD etc...Ca c'est une arnaque haut de gamme et bien faite parce qu'elle fonctionne a merveille, la de suite quand on regarde la 360 a 199 euros, on se dit même si tarifs pas alignés avec les USA et le japon, la carotte est déjà moins dure a avaler. Parce que la core avec une CM de 512 Mo(autant que la wii soit dit en passant et qui sert a plus de chose en prime), la HD, le média center, xbox live, Xbox live arcade, catalogue de + de 1000 jeux, le nouveaux xbox live qui arrivent avec des tonnes d'améliorations et de nouveautés, et 2 jeux(halo3 et PGR4) + 1 manette supplémentaire etc...etc... C'est déjà autre chose quand même, et ça pour 50 €uros de moins que la wii.... Modifié le 16 juillet 2008 par fleupe
toys3d Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 maintenant que sony europe a annoncé le 80Gb+DS3 à 399€. Qu'est ce qu'ils attendent chez MS europe pour faire pareil? c'est le temps de faire la conversion?
rot Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 maintenant que sony europe a annoncé le 80Gb+DS3 à 399€.Qu'est ce qu'ils attendent chez MS europe pour faire pareil? c'est le temps de faire la conversion? C'est déjà fait depuis presque un an avec la Xbox 360 Elite (DD 120Go+câble HDMI) pour 369€ ! lol
80Y Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) franchement, on s'en fiche qu'il ne sorte pas chez nous puisque en import vous l'aurez encore moins cher que s'il sortait en europe ++ Modifié le 19 juillet 2008 par 80Y
olvforet Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ou en import ? Sur dvdboxoffice, y a rien du tout...
toys3d Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 je viens de voir que c'est annoncé pour le 4 aout aux US. étant donné que ce marché est a fournir en priorité, il faudra attendre....genre 1 mois (je spécule). sinon après le 1$=1€, il aura la conversion 60Go Us= 20Go Européen.
fleupe Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 franchement, on s'en fiche qu'il ne sorte pas chez nous puisque en import vous l'aurez encore moins cher que s'il sortait en europe++ Oui mais pas en PAL, moi je veux pas de console NTSC et la flasher ensuite etc...Donc en s'enfou pas, bon moi j'ai 120 Go donc pas besoin de la 60 Go, et puis faut avoir envie que les douanes chopent le colis, et puis y a la garantie aussi ensuite qui joue, les lois Francaise ne s'appliquent qu'aux produits vendus en france etc...
Nickocko Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tiens, d'ailleurs... Est ce que les HDD de la X360 sont zonés? Ou peut on acheter un HDD aux states et le mettre sur sa bobox pal?
Burning Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Aucun zonage sur les HDD , il ne manquerait plus que ça tiens
hoosehot Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Aucun zonage sur les HDD , il ne manquerait plus que ça tiens Tainnn 60€ les hdd 120Go pour 360 ici Je sais que le vendeur est sérieux, c'est chez lui que j'ai commandé des ms28 à l'époque...la je me tâte vraiment à m'en prendre un... ++
3dfx Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 Aucun zonage sur les HDD , il ne manquerait plus que ça tiens Tainnn 60€ les hdd 120Go pour 360 ici Je sais que le vendeur est sérieux, c'est chez lui que j'ai commandé des ms28 à l'époque...la je me tâte vraiment à m'en prendre un... ++ y a la douane aussi.
dadouhou Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 Si on achéte un HDD en import, vous savez si on peut tout de même demander le câble de transfert de donnée au SAV Crosoft ? Parce que le 120 Go à 60 euros, mois ça me tente bien, maintenant je n'ai aps envie de perdre toutes mes saves.... (et je n'ai pas envie de démonter mon disque pour le connecter au PC) ++
erwan2004 Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Pour le cable, remplie le formulaire . Il faut 2 n° de consoles (même bannie) . Compte 1 mois de délais, mais c'est gratuit . Modifié le 29 juillet 2008 par erwan2004
Wilckox Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 Si on achéte un HDD en import, vous savez si on peut tout de même demander le câble de transfert de donnée au SAV Crosoft ? Parce que le 120 Go à 60 euros, mois ça me tente bien, maintenant je n'ai aps envie de perdre toutes mes saves....(et je n'ai pas envie de démonter mon disque pour le connecter au PC) ++ Une carte mémoire ca coute pas super chere non plus d'occase, et c'est utile pour transférer ces données d'un HDD a l'autre si besoin, ou même emprunter celle d'un pote le temps de tout transférer
cyclopebox Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Vu les ventes insatisfaisantes de la console Xbox 360 en Europe, je serais vrais très surpris si il n'y a aucune baisse de prix à la fin de l'année.
Arthkiller93 Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il n'y en aura pas d'autre. C'est la console la moins chère du marché et elle a déjà eu sa baisse de prix.
dadouhou Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il vaut mieux qu'ils dépensent maintenant de l'argent dans la com' et la pub plutôt que de baisser encore le prix.
codroc Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est la console la moins chère du marché et elle a déjà eu sa baisse de prix. lu imagine le pack core avec halo et pgr4 pour 200euros et le wireless pack a 60 euros ca te fait pour 260euros une console + 3 manettes + 4jeux ( bon daccord pgr est en double et alor tu l'echange )+1telecomannde trouvez moins chere !!! a ce prix la ta une wii avec wii sport et une manette pour la ps3 on en parle meme pas moi je dit respect a microsoft
Messages recommandés