Chignole Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) bonjour à tous, depuis quelques temps je cherche à profiter de la fonction "partage multimédia" de la xbox 360 la xbox et le pc sous windows XP sont reliés à la livebox en WIFI et en ip statique, la console se connecte au live sans aucun problème j'utilise windows media center qui semble bien detecter la console j'ai créé quatre règles dans la rubrique "serveurs lan" de la configuration de la livebox pour rediriger les ports de la facon suivante : 192.168.1.12 étant l'ip locale de la console quand je test le partage multimédia à partir de la console le test s'arrete au niveau du poste "ordinateur selectionné", et j'avoue que j'ai beau essayer et rééssayer je suis un peu paumé là je vois pas quoi tenter de plus, je ne sais pas si le problème vient de windows, de windows media connect, de la console ou de la livebox je précise que je n'utilise pas de firewall et que celui de win xp est désactivé quelqu'un aurait-il une piste ? merci d'avance Modifié le 14 juillet 2008 par Chignole
Messages recommandés