-Zou- Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Ben les "www" ne sont pas indisprnsable dans le lein
Invité le débutant Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 J'ai une question qui peut paraitre bete mais je la pose quand meme....est ce que sa marche si on utilise un action replaye?
kenjiru Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Et pour la crystal çà fonctionne toujours pas ? ma console à 12 jours j'ai pas envie de l'ouvrir pour mettre une puce sinon bye la garantie .. Pöur la crystal existe il un autre moyen ... On sait le faire avec le jeu splinet cell ? Je sais ces des questions a la con mais j'y comprend plus rien la
Jlz Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 De toutes les façons il va falloir l'ouvrir c'est un kernel 5713 (dans ta Crystal) qui ne permet pas le changements de dash donc oubli les exploits pour l'instant ! Il te reste la puce ou le flashage du TSOP et là va falloir l'ouvrir ta console ! Et puis si t'as du mal a suivre (ca arrive au début et ça s'arrete vite!) ne t'eparpille pas ! ++
xam1311 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Je voudrais adapter cette save améliorée phoenix pour Splnter cell pensez vous que ce soit possible , je veux dire de moi même ou il faut que je demande conseil à Yoshihiro??
kenjiru Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Merci Jlz , je regarde et je m'instruit un peu partout , donc cette methode je l'oublie et merde faudra l'ouvrir cette box ! Bon je penche pour le tsop mais je vais me renseigner dans les tutos avant de reposer une question
xam1311 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Je voudrais adapter cette save améliorée phoenix pour Splnter cell pensez vous que ce soit possible , je veux dire de moi même ou il faut que je demande conseil à Yoshihiro?? Pkoi personne ne veut me répondre?????!!!!
Invité noks Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 J'ai téléchargé cet exploit mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour le transférer dans ma carte mémoire, sachant que ma manette est reliée a mon pc par le port USB. Si qqun pouvait me venir en aide Merci d'avance.
Messages recommandés