Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité le débutant
Posté(e)

J'ai une question qui peut paraitre bete mais je la pose quand meme....est ce que sa marche si on utilise un action replaye?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Et pour la crystal çà fonctionne toujours pas ? ma console à 12 jours j'ai pas envie de l'ouvrir pour mettre une puce sinon bye la garantie .. crying

Pöur la crystal existe il un autre moyen ...

On sait le faire avec le jeu splinet cell ?

Je sais ces des questions a la con mais j'y comprend plus rien la

Posté(e)

De toutes les façons il va falloir l'ouvrir c'est un kernel 5713 (dans ta Crystal) qui ne permet pas le changements de dash donc oubli les exploits pour l'instant ! Il te reste la puce ou le flashage du TSOP et là va falloir l'ouvrir ta console ! Et puis si t'as du mal a suivre (ca arrive au début et ça s'arrete vite!) ne t'eparpille pas !

++

Posté(e)

Je voudrais adapter cette save améliorée phoenix pour Splnter cell pensez vous que ce soit possible , je veux dire de moi même ou il faut que je demande conseil à Yoshihiro?? ;)

Posté(e)

Merci Jlz , je regarde et je m'instruit un peu partout , donc cette methode je l'oublie crying et merde faudra l'ouvrir cette box !

Bon je penche pour le tsop mais je vais me renseigner dans les tutos avant de reposer une question :D

• 3 semaines après...
Posté(e)
Je voudrais adapter cette save améliorée phoenix pour Splnter cell pensez vous que ce soit possible  , je veux dire de moi même ou il faut que je demande conseil à Yoshihiro?? ;)

Pkoi personne ne veut me répondre?????!!!!

crying

Posté(e)

J'ai téléchargé cet exploit mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour le transférer dans ma carte mémoire, sachant que ma manette est reliée a mon pc par le port USB.

Si qqun pouvait me venir en aide :)

Merci d'avance.