[resolue] Jai Le Probleme 0001 !

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci encore bugess :ok: , une dernierre question : es ce que on peut reparé le bloc ?? si oui on le repare chez un electricient ou electronicien ??

merci

Posté(e)

un electronicien devrait trouver la panne , mais il risque de passer pas mal de temps , surtout sans plan , et sans renseignement sur le produit

Posté(e)

salut , jai pris mon bloc chez un electronicien , il ne peut le reparé ( tres difficile sa reparartion ) alors , jai contacté le SAV de france pour qu'ils m'envoié un autre bloc , jai leur donné le numero de serie de la console ils m'ont dis d'apélé le SAV USA/canada par ce que ma console est ntsc , alors jai contacté le SAV de canada , ils m'ont dis que la garantie de bloc est de 3mois ( ma console a une anné ) , alors pour l'alim atx cé un peut difficile ( jai vu des tuto ) , alos es ce qu'il ya une autre methode pour remplacé le bloc ??

merciiiiiiii

Posté(e)

bon , il ni a rien d'autre a tester , il faut un schema de fonctionnement d'une alime a decoupage pour comprendre le fonctionnement , un voltmetre + oscillo et des heures de libre :rolleyes:

et derniere solution si tu n'as pas d'électronicien sous la main , tu me l'envoyes

Posté(e) (modifié)

salut , bugess jai pas compris le shema decoupage de l'alimentation ??? tu parle du bloc ???? bugess es que on peut branché des autre transformateur bien sur le output = 12v

merci

Modifié par mimoze
Posté(e) (modifié)

salut , pas de reponce :( , es cde que on peut utilisé des transformateur ( sortie est 12v ) avec une methode simple a alimentation atx ??

es qu'il yas des gens qui marche leur console avec l'alim atx dans ce forum ???

merciiiiiiiiiiiiiiiii

Modifié par mimoze
Posté(e)

Je vais tester ça. J'ai récupéré une 360 avec un rod (erreur 0110) maintenant fixée, mais sans alimentation.

Est-ce que la puissance de l'alim est importante (minimum 205w) mais je peux prendre du 350w sans soucis ?

Posté(e)

rien de tres compliqué , soit tu branches directement ton Atx sans passer par la commande de la console en mettant un interrupteur sur le power on

soit tu réalises le petit montage inverseur pour inverse la fonction de sortie +3.2V de la console en une commutation PS-ON / masse, je rajoute mon support xbox1 atx modifé <_<

Voir le Fichier : AlimeATX.pdf

Posté(e)

salut , merci pour vos reponce , bugess tu conais des gent qui fonctione leur 360 avec une alim atx ( pas pour essayé ) ?? es ce que on peut utilisé une alim atx de 155w ???

Posté(e)

j'essaye mes consoles avec une atx , pour info la puissance annoté est la Pmax de toutes les sorties, pour une atx il faut tapper dans les 350W :unsure: mais pour l'utiliser pour une 360 , il faut la mettre dans un boitier

• 3 semaines après...
Posté(e)

salut , enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn :marteau: jai trouvé le probleme :sorcerer: mon bloc né pas defectueu cé le transformateur 220/100 V il est a 50w , il faut le changé mais a quelle puissance ???????????????????????????????????????????????????

merci

Posté(e)

Salut,

Je dirais qu'il te faut un transformateur d'une puissance de 300W (normalement 200 suffirais mais on ne sais jamais).

Posté(e)
re , le convertiseur est bien ( jai une ps2 us elle marche avec ce convertiseur nikel ) , oui jai bien 110/115V a l'entré de mon block alime , mais es ce qu'il ya une methode pour verfier le block d'alimentation ???

es ce que on peut reparé le bloc d'alimentation ????

salut , enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn :marteau: jai trouvé le probleme :sorcerer: mon bloc né pas defectueu cé le transformateur 220/100 V il est a 50w

depuis le debut je t'avais axé sur le convertisseur , mais au lieu de racheter un transfo pourquoi tu ne te payes pas une alime 220v sur ebay.fr ou meme ebay.de je viens d'en acheter une pour 15€

Posté(e) (modifié)

Merci bugess :ok: , jai pas le choix je vais achetté le transformateur , je peut pas achetté sur ebay je suis en dhors de france

@+++++++++

Modifié par mimoze