mimoze Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) salut voici mon probleme : jais les 3 led rouge sont activé mais encore pas de bruit de ventilo qui tourne et impossible d'ejecter le lecteur ( ne s'ouvre pas ) , quand j'allume la console jai 3 led rouge ( ventilo marche 30s ou 1mn pui s'arrete ) , jai un ecran noir , jai fait la methode pour voir le numero de code erreur : le code erreur cé 0001 , mais mon bloque d'alimentation il na pas de lumiere rouge , quand j'allume la console il devien vert il reste 1mn ( ventilo marche ) puis ca coupe ( il fait un petit bruit "tac" il devien orange ) , quelqun peut m'aidé svp ????????????? merciiiiii Modifié le 27 août 2008 par mimoze
schumpopo Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut, Ta console est morte appelle le SAV. ++
mimoze Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2008 elle est morte ??????????????????? pour le sav elle né pas sur garantie mais il nya pas de soluce pour l'erreur 0001 ???
schumpopo Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 La garantie pour RROD est de 3 ans donc elle est encore sous garantie sauf si tu as enlevé l'autocollant et dans ce cas tu peux la jeter.
Ex-Stream Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) Slt, Perso je remettrais le fw d'origine (certains le font pas) , ca va de soi... Si la console n'a pas été démonté en sauvage et que tu as toujours l'autocollant de garantie , ca peut passer... ++ Modifié le 14 juillet 2008 par Ex-Stream
mimoze Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2008 merci pour vos reponces mais l'autocolant est dechiré , je ne peut pas l'envoié au SAV alors , jai posté mon probleme sur ce forum .....
Pink Floyd Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci pour vos reponces mais l'autocolant est dechiré , je ne peut pas l'envoié au SAV alors , jai posté mon probleme sur ce forum ..... ah vi mais nous ne sommes pas magicien pourtant sur ce forum justement on explique comment enlever l'autocollant proprement..
schumpopo Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Certaines personnes vendent des autocollants regarde sur annonces. Une chose est sure c'est que ta console ne repartira pas.
mimoze Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2008 nonnnnn , alors vous conaissé pas des soluc pour l'erreur 0001 ?? ma xbox360 né pas pal ( nts ) je lai achetté a montreal mai jai le convertiseur 220--110v
mimoze Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2008 ????????????????????? mais pourkoi dans les autre sujet vous repondé , et moi la seul reponce le SAV
schumpopo Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Attend les pros alors mais ça ne sent pas bon ton histoire. Je te donnais les méthodes qui fonctionnent.
mimoze Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2008 je vai atendre merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
nono85 Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 ben le mieux achete uner etiquette de garantie et sav sa vos 10 euros l etiquette prend toi pas la tete
Invité lolseg Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ca sert à rien d'attendre...Le sav c'est pas une chimère, c'est un droit auquel chacun peut avoir accès le cas échéant.
Pink Floyd Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ca sert à rien d'attendre...Le sav c'est pas une chimère, c'est un droit auquel chacun peut avoir accès le cas échéant. c'est un droit quand tu bidouilles pas ta consoles PS : si on repond dans les autres topic, pourquoi tu ne trouves pas ta reponse la bas ? surement car ce n'est pas la meme erreur que toi...
Pink Floyd Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) mais pourkoi dans les autreS sujetS vous repondé , et moi la seulE reponce le SAVje vaiS atTendre merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci de faire un minimum d'effort... Modifié le 14 juillet 2008 par Pink Floyd
mimoze Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2008 jai cherché et jai pas trouvé ..............................
titus360 Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) y'a des chances que ce soit l'alimentation, trouves en une pour essayer. Si c'est pas ça, c'est la console qui faut regarder, au niveau alimentation. (cable, connectique abimé, ... ou carte mère mouillée, sales... + Modifié le 14 juillet 2008 par titus360
schumpopo Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Il me semble que bugess recherche une console en 0001 contacte le peut être qu'il va pouvoir t'aider.
mimoze Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) mais jai pas d'autre blocke d'alimentation !!!!!!! on peut pas testé le block d'une autre facon ?? schumpopo jai pas compris ta question ??? qui est bugest ??? Modifié le 14 juillet 2008 par mimoze
Pink Floyd Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) mais jai pas d'autre blocke d'alimentation !!!!!!! on peut pas testé le block d'une autre facon ?? schumpopo jai pas compris ta question ??? qui est bugest ??? http://gueux-forum.net/index.php?showuser=29373 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1345157 suis trop gentil today... Modifié le 14 juillet 2008 par Pink Floyd
bugess Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) tiens , une 0001 , sa arrive quand meme , juste pour info , pour le SAV , la garantie est pou les 3 leds , mais suptilité , la led de l'alime doit etre verte led rouge c'est un court circuit franc sur , soit l'alime elle meme ,soit la bibranche 12V mosfet , soit orange qui revient au meme defaut sans court circuit , un power mosfet hs , ou transistor. tu n'as pas par hazard , oublié de changer ton alime avant de la connecté ? maintenant pour le depannage , il va falloir sortir les grands moyens , multimetre / loupe / plan croquis CM / fer a souder . le premier test est de definir sur quelle branche se situe la panne , mais avant cela , fait une mesure avec un ohmetre entre une fiche 12V du connecteur 'alime(les 3 pins du haut) de la console et la masse (carcasse) , si affiche proche du 0 = court circuit CM, puis il faut separer les 2 branches , pour cela , il faut desouder un coté des bobines de mesures L9B1 et L8B1, reference composants 2515F en haut a droite , 1 branche 12V du coté droit et l'autre branche sur le dessus de la Cm , alime 12 V sur les mosfets en jaune Modifié le 14 juillet 2008 par bugess
Messages recommandés