[resolue] Jai Le Probleme 0001 !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut voici mon probleme : jais les 3 led rouge sont activé mais encore pas de bruit de ventilo qui tourne et impossible d'ejecter le lecteur ( ne s'ouvre pas ) , quand j'allume la console jai 3 led rouge ( ventilo marche 30s ou 1mn pui s'arrete ) , jai un ecran noir , jai fait la methode pour voir le numero de code erreur : le code erreur cé 0001 , mais mon bloque d'alimentation il na pas de lumiere rouge , quand j'allume la console il devien vert il reste 1mn ( ventilo marche ) puis ca coupe ( il fait un petit bruit "tac" il devien orange ) , quelqun peut m'aidé svp ?????????????

merciiiiii

Modifié par mimoze
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La garantie pour RROD est de 3 ans donc elle est encore sous garantie sauf si tu as enlevé l'autocollant et dans ce cas tu peux la jeter.

Posté(e) (modifié)

Slt,

Perso je remettrais le fw d'origine (certains le font pas) , ca va de soi...

Si la console n'a pas été démonté en sauvage et que tu as toujours l'autocollant de garantie , ca peut passer...

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)
merci pour vos reponces mais l'autocolant est dechiré , je ne peut pas l'envoié au SAV alors , jai posté mon probleme sur ce forum .....

ah vi mais nous ne sommes pas magicien :(

pourtant sur ce forum justement on explique comment enlever l'autocollant proprement..

Posté(e)

nonnnnn , alors vous conaissé pas des soluc pour l'erreur 0001 ?? ma xbox360 né pas pal ( nts ) je lai achetté a montreal mai jai le convertiseur 220--110v

Posté(e)

Ca sert à rien d'attendre...Le sav c'est pas une chimère, c'est un droit auquel chacun peut avoir accès le cas échéant.

Posté(e)
Ca sert à rien d'attendre...Le sav c'est pas une chimère, c'est un droit auquel chacun peut avoir accès le cas échéant.

c'est un droit quand tu bidouilles pas ta consoles ;)

PS : si on repond dans les autres topic, pourquoi tu ne trouves pas ta reponse la bas ? surement car ce n'est pas la meme erreur que toi...

Posté(e) (modifié)
mais pourkoi dans les autreS sujetS vous repondé , et moi la seulE reponce le SAV

je vaiS atTendre merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci de faire un minimum d'effort...

Modifié par Pink Floyd
Posté(e) (modifié)

y'a des chances que ce soit l'alimentation, trouves en une pour essayer. Si c'est pas ça, c'est la console qui faut regarder, au niveau alimentation. (cable, connectique abimé, ... ou carte mère mouillée, sales...

+

Modifié par titus360
Posté(e) (modifié)

mais jai pas d'autre blocke d'alimentation !!!!!!! on peut pas testé le block d'une autre facon ??

schumpopo jai pas compris ta question ??? qui est bugest ???

Modifié par mimoze
Posté(e) (modifié)

tiens , une 0001 , sa arrive quand meme , juste pour info , pour le SAV , la garantie est pou les 3 leds , mais suptilité , la led de l'alime doit etre verte :unsure: led rouge c'est un court circuit franc sur , soit l'alime elle meme ,soit la bibranche 12V mosfet , soit orange qui revient au meme defaut sans court circuit , un power mosfet hs , ou transistor.

tu n'as pas par hazard , oublié de changer ton alime avant de la connecté ?

maintenant pour le depannage , il va falloir sortir les grands moyens , multimetre / loupe / plan croquis CM / fer a souder .

le premier test est de definir sur quelle branche se situe la panne , mais avant cela , fait une mesure avec un ohmetre entre une fiche 12V du connecteur 'alime(les 3 pins du haut) de la console et la masse (carcasse) , si affiche proche du 0 = court circuit CM, puis il faut separer les 2 branches , pour cela , il faut desouder un coté des bobines de mesures L9B1 et L8B1, reference composants 2515F

Xbox360VoltMapJPG.jpg

en haut a droite , 1 branche 12V du coté droit et l'autre branche sur le dessus de la Cm , alime 12 V sur les mosfets en jaune

Modifié par bugess