Achetter Wii + Mario Kart

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'aimerai acheter la wii principalement pour jouer a mario kart, peut-être wii sport et d'autres jeux du genre mais non déterminés (je suis principalement orienté jeux sport auto simulation).

J'ai donc quelques questions.

1) Occasion ou neuf ? en dehors du prix et de l'état, y a-t-il une différence au niveau hardware pour les backups par exemple.

2) Existe-t-il un pack Mario kart + Console wii ?

3) Quelles sont les problèmes en fonction des versions de wii depuis leur sorties ?

4) Puis je la payer moins chére neuve à l'étranger ? si oui sur quel site internet ?

C'est tout pour le moment!!!!!!

Modifié par istreen
Posté(e)

Lu,

1: tu ne peut pas savoir si l'ocassion que tu achete est une récent ou une des premieres générations, sauf si tu regarde les numéro série.

2: Oui

3: Probléme tecknique à ma connaissance la mienne et de la 1er génération pas eu de souci.

4: Néant ( je sais pas ).

5: Non je le vend pas ;)

Ps: Tu as aussi le twiling hack c'est la bombe !!!!!!

Posté(e)

twiling hack oui j'ai vu mais il n'y a pas besoin du jeux, juste de la sauvegarde ?

quel différence entre première et dernière modèle de wii ?

twiling hack marche encore aujourd'hui ?

sur tous les modèles ?

Posté(e)

lut

si tu a une puce , pas besoin du jeu, il existe en dvd bootable

oui la nouvelle save twilight est sorti pour les wii en 3.3 , par contre je ne sais pas si il existe en dvd bootable sur puce

++

Posté(e) (modifié)

Lu,

oui la nouvelle save twilight est sorti pour les wii en 3.3 , par contre je ne sais pas si il existe en dvd bootable sur puce

Ben non malheureusement pour tous ceux qui ne s'y sont pas pris assez tôt.

Le disque étant trucha signé... On connait la suite :(

Edit:

@istreen> Elles sont moins chères à l'étranger mais le dézonnage vers PAL est un peu hazardeux.

Sinon pour les différences entre les anciennes et les nouvelles, c'est principalement la puce nécessaire et sa complexité de montage qui change.

Cherche avec les versions de chipset dms, d2a, d2b et d2c, d2c2, d2e (en gros).

++

Dino

Modifié par dinozore
Posté(e)

j'aimerai éviter de faire une quelconque modif hardware comme une puce ou flasher.

J'aimerai la solution facile, donc acheter une version pal, ancienne avec ou sans puce ou récente avec "méthode twiling hack"

ou acheter le pack (console + mariokart) ?

Posté(e)

avec le twilight hack tu ne pourra lancer que du Homebrew et installer des WAD, pour les backups la puce reste indispensable... et il y a de tres bon poseur de puce sur GX Mod :) la Wii n etant pas la plus dificile a pucé... avec des risques de casses tres minimes.