Newserator Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Michniewski propose une version alternative de Snes9x 1.5 sur Wii. A l'instar de la version non officielle de Lopst, cette mise à jour inclut le support de la wiimote et de la SD frontale tout en étant compilée sous Devkitppc r15; les bugs affectant les sauvegardes et le chargement des jeux ont par ailleurs été corrigés. Les développeurs en herbe seront ravis d'apprendre que les sources sont disponibles, contrairement à la version de Lopst. Snes9x v1.5 001 Site officiel : http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?t=7913 Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1305
Locks Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pour les .dol il ne faut rien ajouter de plus pour que la homebrew channel le lance c'est ça ? En tout cas je vais le tester direct parce que pour le moment j'ai toujours pas réussi à faire fonctionner ff6 avec les précédentes versions du snes9x >.>
OPIK Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Hello, fonctionne à merveille chez moi, enfin !!!! plus de bugs de chargements depuis la SD, les ROMS de plus de 8 caractères ne font plus "planter" l'émulateur, que du bonheur !!! dernier point à corriger pour moi : permettre, à la volée, de reconfigurer les touches sur la wiimote. A+
YuL Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pour les .dol il ne faut rien ajouter de plus pour que la homebrew channel le lance c'est ça ?En tout cas je vais le tester direct parce que pour le moment j'ai toujours pas réussi à faire fonctionner ff6 avec les précédentes versions du snes9x >.> il faut renommer ton dol en boot.dol et rajouter ton icon.png et meta.xml, et placer le tout dans 1 repertoire de ton choix placé dans apps sinon FF6 tourne niquel bye
Badablek Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Si ça peut en interesser, j'ai recompilé cette version avec le dernier patch source proposé sur tehskeen pour pouvoir utiliser la manette classique : ps : il peut être nécessaire de débrancher puis rebrancher la classic pour qu'elle soit détectée EDIT : maintenant que la 002 est sortie, ma version perso n'a plus raison d'être
Messages recommandés