Petit Coup De Gueule Sur Un Mag (foxhip)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

bon j'espère poster au bonne endroit et que ce post ne pose pas de problème.

Je voudrais donner mon expérience sur un magasin en ligne, foxchip pour ne pas les nommer.

Historique :

Début juin (s. 07 juin) je commande un D2Pro V2 et un wiiclip 9 fils (pour D2Pro V2 9 fils).

Commande rapide livraison 4 jours après le top.

Je vais chez un collègue le vendredi même pour le montage.

La surprise, le wiiclip ne corespond pas à ce que j'ai commander (15 fils envoyé).

Je les contacts mail+forum et la sur le forum très sympa la personne avoue avoir eu quelques soucis dans les commandes.

Par mail on s'excuse à peine et on me demande de renvoyé le produit, ce que je fait à mes frais.

16/06/2008 : Produit renvoyé par foxchip sans aucune excuse ni remboursement des frais.

Bon cela ne fait pas beaucoup je ne vais pas abuser.

Je reçoit le 20/06/2006 le bon wiiclip.

Ne pouvant pas monter la puce de suite je le fait faire fin juin par un membre très actif (que je ne nommerais mais que je remerci).

Il éssai alors de monter la puce (sans wiiclip), mais sans succes.

Après plusieurs tantative on décide de mettre une autre puce qui elle marchera sans trop de problème.

Conclusion je me retrouve avec un wiiclip et une D2Pro dont je ne suis absolument pas sur quelle marche.

J'envois un mail cette semaine à Foxchip (Aurélia) qui me dit que je ne peut ni être rembourser ni avoir un avoir car j'ai dépassé les 7 jours.

Personnellement je demandais au moins un avoir.

Même si on pourrait dire qu'ils sont dans leur droit (à par le non remboursement des frais de retour) je trouve tous ça absoluement pas commercial du tous et la prochaine fois je changerais de crèmerie et je trouve cela vraiment domage.

Voilà ma petite histoire.

PS: Elle (Aurélia) ma demandé de retourner la puce pour voir si elle fonctionne mais bon si je la retourne je vais encore payé les frais de retour (6 euros) + les frais le renvois (6 euros) ce qui va me faire en tous pour une puce + une wiiclip qui ne me sert plus à rien = 58.01 + 6 + 6 + 6 = 76.01 Euros ce qui commence à faire beaucoup.

Bon perso je ne déconseillerais peut ètre pas cette boutique mais bon perso je n'y retournerais...

Bon 14 juillet à tous en tous cas...

Posté(e)

ha ha. Merci foxchip sont bien des ********

oupela, un modo qui s'emporte lol :-) moi j'ai dit ça ????? naaan.

Bon enfin tout ça pour dire que, effectivement ils ne sont pas très commercial, mais il ne faut pas oublié que le forum de gueux n'est pas le sav des magasins online.

Je n'enverrai pas ton sujet à la poubelle car :

1. Ton sujet n'est pas vraiment un topic sav :-), mais juste informatif pour les autres "potentiels" futurs ..... arnaqués :-)

2. Ca leur fera les pieds une petite mauvaise pub.

Sur ce je laisse la liberté aux autres modos s'ils estiment que ça mérite de rejoindre la poubelle, de mettre ce topic à la poubelle.

Merci d'avoir confirmer ce que je hurle depuis des mois lol :-)

Bon 14 Juillet

Posté(e) (modifié)

Tiens encore un mécontent :D

je leur avais déjà fait de la mauvaise pub pour une gestion de commande merdique

ça fait plaisir, ya quelques mois c'était moi : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=166072

attention foxtoto2000 va débarquer :lol:

alors bien sûr, on entends toujours parler des mécontents mais il faut savoir que le bouche à oreille fonctionne et il est redoutable

Comme on dit le client est roi (mais il doit pas être non plus de mauvaise foie) et on doit en prendre soin car on vit grâce à lui ;)

Modifié par 80Y
Posté(e)

Ouais , puis faut aussi dire que putain , ils attachent pas leur chien avec des saucisses ... Les prix de ce mag , c'est hallucinant .

++

Posté(e)

Perso', je trouve pas très commercial .. de ce tromper et de se cacher derrière les "7 jours de rétractation" ...

J'vais pas faire de pub, mais avec Divineo, j'ai fait échangé mon programmateur pour ma spiderchip 7 mois après ...

Même avec les vendeurs pro' sur ebay on a pas autant de problèmes ...