tomprodeluxe Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) Bonjour , je viens d'acheter un volant officiel xbox d'occasion, mais la prise secteur n'était pas fournie avec... Est ce que vous savez ou je peux en acheté une ? Merci d'avance Modifié le 15 juillet 2008 par tomprodeluxe
-Zou- Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Si c'est un embout standard d'alimentation, regarde les caractéristique électrique en dessous du volant, et tu dois pouvoir trouver des alimentation compatible dans les magasins d'électronique.
Pink Floyd Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 heu deja moi je demanderai precision sur ce que tu appel prise secteur
Drill Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut, la prise secteur c'est la prise du courant électrique.
Le Duc Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) Messages: 1Inscrit: 10-10-05 Oui, c'est étonnant çà... Sinon, je te conseille plutot de le ramaner où tu l'as acheté et te faire rembourser. Ou peut-être est ce le vendeur qui a oublié de te le filer...? Ca m'est arrivé quand j'ai vendu ma 1ère DS sur Ebay, j'avais oublié de mettre l'adaptateur secteur dans la boite..! Modifié le 18 juillet 2008 par Le Duc
tomprodeluxe Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci pour vos réponses, pour info , c'est une prise 24V 1A, donc je pence que je devrai trouvé dans le commerce. Le gas n'a pas oublié de me l'envoyé , il me dis qu'il a acheté le volant sans la prise... mais de toute façon renvoyer le volant pour me le faire rembourser me couterai aussi cher que d'acheté une prise.
-Zou- Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Attention, vérifie bien la polarité aussi avant d'acheter le transfo.
Shyn Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 T'achete un transfo universel et c'est parti
Messages recommandés