nono85 Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) bonjour a tous voila j ai monter un pc pour ma mere enfin tous est nikel sauf que quand je mets un cd dans le lecteur il se lance pas tous seul j ai fait cette manip Aller sur Démarrer, Exécuter et taper Regedit dans le champ de commande. Une fois la base de registres ouverte, aller sur : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom Ensuite sur ta droite, faire un clic droit sur Autorun , et Modifier; la boite de dialogue Edition de la valeur Dword va s'ouvrir. Dans le champ données de la valeur, taper : 1 pour activer autorun ( c'est a dire démarrer automatiquement) 0 pour désactiver (ton cd ne démarrera pas à l'insertion ) mes ces deja cocher sur 1 sinon j ai fait clic droit sur mon lecteur proprieter execution auto et cocher me demander a chaque fois mes pareil la je suis un peu perdu voici la config alim antec 2go de ram xp sp3 processeur celeron e1200 1.60ghs carte mere asus lecteur lg HL-DT-ST DVD-ROM GDR-H30N merci pour votre aide a+ Modifié le 13 juillet 2008 par nono85
YuL Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 'lo pense a sauvegarder ta base de registre avant Editer la base de registre (Démarrer/Exécuter/ regedit), puis chercher les deux valeurs suivantes : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095 HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095 La valeur correcte pour chacune de ces clés est 0x00000095 bye
nono85 Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2008 je vais cher ma mere le week prochain merci pour ta soluceje te tien au jus si vous avez d autre soluce merci
mass murderer Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut, c'est tout con, mais tu ne lui a pas installé un programme de gravure qui empêcherait l'exécution automatique?? bon courage.
Pink Floyd Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 les autoruns c'est le mal touche a rien c'est bien mieux comme ca
nono85 Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2008 les autoruns c'est le mal touche a rien c'est bien mieux comme ca merci mes ma mere est nul en informatique lol alors lui dire d aller dans post de travail et d aller dans le cd et lancer le exe elle va rien comprendre lol sinon pour le logiciel pour graver je pense pas lui avoir mis car son lecteur ne grave pas je crois
Messages recommandés