ManuB Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour, Je vais me commander une xbox360 sur Pixmania, la Premium, maintenant d'après ce que j'ai pu voir sur http://www.360drives.com les derniers vendu sont tous avec un lecteur Benq. D'un autre coté j'ai déjà le XECUTER CONNECTIVITY KIT, mais d'après le team Xecuter je devrait flacher les lecteurs Benq d'une autre façon. Je suis perdu la :s J'espère qu'il y a moyen de flasher avec un kit en USB car je ne dispose pas de PC fix, uniquement de laptops, en MAC en plus mais bon, je peut toujours mettre Windows dessus pour le flash. Sinon je vais devoir trouver quelqu'un pour me flasher le lecteur dans la région de Bruxelles. a l'aide :s
alexeyeuf Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) Bonjour,Je vais me commander une xbox360 sur Pixmania, la Premium, maintenant d'après ce que j'ai pu voir sur http://www.360drives.com les derniers vendu sont tous avec un lecteur Benq. D'un autre coté j'ai déjà le XECUTER CONNECTIVITY KIT, mais d'après le team Xecuter je devrait flacher les lecteurs Benq d'une autre façon. Je suis perdu la :s J'espère qu'il y a moyen de flasher avec un kit en USB car je ne dispose pas de PC fix, uniquement de laptops, en MAC en plus mais bon, je peut toujours mettre Windows dessus pour le flash. Sinon je vais devoir trouver quelqu'un pour me flasher le lecteur dans la région de Bruxelles. a l'aide :s salut, tu as beaucoup de chance de tomber sur un lite on, qui est inflashable pour le moment, surtout que tu ne peu verifier la date de fabricatiuon en achetant par correspondance connectivity kit, c'est pas indispensable j'en ai pas et je m'en sort trés bien sans, car ça facilite juste les cablages flasher avec un mac c'est mort je pense, car on ne flash pas un benq sous windows, mais sous DOS... ++ Modifié le 13 juillet 2008 par alexeyeuf
ManuB Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2008 Pas de soucis pour le DOS, je dispose de tout ça. En informatique je me débrouille bien, mais c'est tellement confus avec les différences dans les lecteurs. Pour les autres consoles je n'ai pas eu tellement de soucis a les modifier, j'ai une Xbox avec puce Xecuter 2.6, Une DS Modifié et une PSP modifié, la Wii est en cours de modification, j'attends la puce.
alexeyeuf Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pas de soucis pour le DOS, je dispose de tout ça.En informatique je me débrouille bien, mais c'est tellement confus avec les différences dans les lecteurs. Pour les autres consoles je n'ai pas eu tellement de soucis a les modifier, j'ai une Xbox avec puce Xecuter 2.6, Une DS Modifié et une PSP modifié, la Wii est en cours de modification, j'attends la puce. okay, mais dans tous les cas on ne peut pas flasher avec un laptop, car il faut un chipset sata compatible (c'est pas gagné sur un portable) et il faut que tu ai accces à ceux ci (rare sur un laptop) ps: oublie le sata via carte pcmcia ++
acide0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Salut en fais a moin que tu es un chipset sata via ou nforce pour la méthode sans soudure ou un des chipset compatible pour la méthode avec soudure(tout ca est indiquer dans le nfo de dosflash ou bien dans les tuto ici) sinon une carte pcmcia c'est mort car ces carte on besoin de driver sous windows pour fonctionner.
darkmaster60 Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Salut, si tu as un BenQ, c'est faisable =) Je ne sais plus qui a réussi mais il a du démonter son disque dur de PC Portable pour brancher son lecteur, et hop, flash sous Dosflash et sa roule
ManuB Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut, si tu as un BenQ, c'est faisable =)Je ne sais plus qui a réussi mais il a du démonter son disque dur de PC Portable pour brancher son lecteur, et hop, flash sous Dosflash et sa roule Il ne fallait pas un chipset spécifique pour flasher le Benq?
Pink Floyd Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut, si tu as un BenQ, c'est faisable =)Je ne sais plus qui a réussi mais il a du démonter son disque dur de PC Portable pour brancher son lecteur, et hop, flash sous Dosflash et sa roule Il ne fallait pas un chipset spécifique pour flasher le Benq? heu faut'il encore avoir un pc portable SATA, et franchement demonter TOUT un pc portable pour ca ( clavier, carcasse etc... ) c'est un peu beaucoup dce faire **** quand meme non ? ben il a fait surement la methode avec soudure sur le lecteur DVD
Invité lolseg Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut, si tu as un BenQ, c'est faisable =)Je ne sais plus qui a réussi mais il a du démonter son disque dur de PC Portable pour brancher son lecteur, et hop, flash sous Dosflash et sa roule J'ai lu également ça...il devait avoir un chip via de mémoire non?
Pink Floyd Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut, si tu as un BenQ, c'est faisable =)Je ne sais plus qui a réussi mais il a du démonter son disque dur de PC Portable pour brancher son lecteur, et hop, flash sous Dosflash et sa roule J'ai lu également ça...il devait avoir un chip via de mémoire non? cf plus haut...
alexeyeuf Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut, si tu as un BenQ, c'est faisable =)Je ne sais plus qui a réussi mais il a du démonter son disque dur de PC Portable pour brancher son lecteur, et hop, flash sous Dosflash et sa roule Il ne fallait pas un chipset spécifique pour flasher le Benq? Si, l'ideal est un via 6421 ou 8237 ++
Messages recommandés