citroevo Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un soucis de lecture avec le film "la vengeance dans le peau" Il apparait le message "loading" sur mon écran mais il ne se passe rien. Le hd dvd est un original que je lit sur mon lecteur externe de la xbox 360. Un moment donné,j'ai eu un message qui parlait de cookies et j'ai refusé l'option qui m'été proposé. Je ne me souviens plus du message. Les autres films fonctionnent pourtant. Pouvez vous m'éclairer. Merci. ps:le film est neuf.
fhm57 Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 lu mais tu le lit sur pc ou xbox via lecteur hddvd? ++
Fl0rian Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 lu mais tu le lit sur pc ou xbox via lecteur hddvd? ++ Je suppose sur Xbox étant donné qu'il dit mon lecteur externe de la xbox 360. Faut un peu mieux lire les sujets, hein !
Iro Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 je me permet de remonter le sujet car j'ai le même probléme avec le meme film !! Quelqu'un à t il une idée ??
Iro Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon bah en fait, plus aucuns HD-DVD ne passent .. même ceux que j'ai deja regardé. C'est vraiment de la merde ce matos microsoft .Je crois que je vais devenir fanboy PS3....
Messages recommandés