Sony Europe cherche des Bêtas Testeurs

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Arf dommage c'etait le bon plan à l'époque je me fait vieux ^^.
la PS2 le bon temps... lol

C'est pas comme si c'était y'a 15 ans :P

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

Le test du online ps2 ca doit bien remonter à 5, 6 ans quand même ^^.

C'est dommage qu'il n'offrent plus les jeux, enfin bon à part Socom je ne crois pas avoir jouer a beaucoup d'autre version complete vu que la qualité n'était pas toujours au rendez-vous (Qui a dis Hardware? :P)

Posté(e)

haedware est un excellent jeu , pour y avoir joué pendant 1 an quasi tout les jours y a toujours eu une bonne ambiance , les joueurs ce connaissaient quadi tous , et c'est plutot fun .

en plus sony l'offrais pour toute ouverture d'un compte central station.

sinon pour revenir au sujet j'ai eu quelques infos , apparement y aurai socom a tester et little big planet , j'en sais pas plus pour le moment

Posté(e)

Moi, j'ai pas accroché, mais bon les gouts et les couleurs hein ^^.

Si on peut tester Socom et LBP ca va etre fun, je croise les doigts pour etre pris.

Posté(e)
Ce n'est pas tout a fait vrai, j'avais participé au beta test du réseau PS2 à l'époque, et certes on nous envoyé une version béta au début mais une fois la période d'éssai terminée on avait le droit au jeu complet. C'est comme ca que j'ai récupéré gratuitement le premier Socom, Hardware et quelques autres jeux.

Faut pas exagérer...

J'ai été membre du beta test online PS2 pendant près de 2 ans également... Donc je sais de quoi je parle ^^

Ce que nous "testions", c'etait pas spécialement le jeu en lui même, car de tous les jeux que j'ai testé, j'ai genre repéré 4-5 bugs au plus, on faisait plus des tests de "charge serveur"... Ainsi, pendant quelques semaines voir un mois ou deux, on joue a un jeu quand on le souhaite, et une fois par semaine il y a la "soirée de test" ou ils demandent a un maximum de testeurs de jouer. Pendant ces soirées, ils tirent au sort certains joueurs connectés (entre 50 et 100 d'après mes souvenirs) (pour un total de, jsais pas, 2000-3000 par soirée peut etre?) et ces joueurs recevront une version complete du jeu testé...

Sinon, il y avait parfois aussi des "compétitions", genre pour This is football 2006 (ou 2007, je sais vrmt plus), yavais un classement, et les premiers recevaient le jeu également (en plus des testeurs pechés au sort). Il y avait aussi des concours plus cons, jme souviens avoir gagné Eye toy chat et quelques goodies (un stylo, une casquette, un porte clé etc) PS2 après avoir remporté un concours de déguisement xD.

Mais sinon, franchement, c'etait cool. On avait pas mal de démo online a tester, les jeux en avant premiere, ca claque toujours. Evidemment, cela ne concernait que la partie online ^^.

Mais comme je l'ai dis précédemment, il n'y avait pas réellement de bugs, c'etait quasi des version finales...

Posté(e) (modifié)

Tu as raison, c'etait des version presque finalisée, j'ai utilisé le mot béta par abus de language :P, et aussi parcequ'on revevait des jolis disques avec les mêmes dessins que les versions finales mais tout en orange c'etait la grande classe ^^.

Modifié par raptorpg
  • 2 semaines après...
Posté(e)

ils te contacteront normalement le jour ou il y aura une béta, en tout cas c'était comme ça pour moi par le passé

Posté(e)

Oué , beh j'ai envoyé un email pour participer a la beta de Littlebigplanet beh la reponse a été catégorique... Il ont pas besoin de beta Testeurs ...

Faudra attendre au pire une demo du jeu sur le PSN ou attendre les test avant de franchir le pas et passer à la caisse... <_<

Posté(e)

ou as tu envoyé un mail...?

Normalement le recrutement se fait via formulaires, et non par mails...

La beta publique de LBP est annoncée pour l'automne il me semble

++

Posté(e)

c'est la réponse type de sony sur les demande pour devenir beta , on a pas besoin de testeurs.

sony a bien prévu une beta de LBP , source un beta qui me donne des infos , je donne pas son pseudo pour pas qu'il ce fasse virer du programme .

sinon les inscriptions qui ont été faite ne seront pas toutes acceptée , donc faut pas trop rever non plus , vu que c'est européen y aura pas non plus des masses de monde qui seront pris , c'est principalement des anglais dailleurs qui sont privilegié

Posté(e) (modifié)

080727064024494231.jpg

Beh à l'adresse suivante http://www.mediamolecule.com/contact.html, on remarque qu'on peut les contacter pour avoir acces a leur futur beta de septembre ?? :huh: ( email : betatrial@eu.playstation.com )

Et la reponse type de leur part est la suivante :

Notification from 24/07/2008 to 31/10/2008.

Hello!

Thank you for your interest in the Beta Tests for PLAYSTATION®3.

If you are a current EU beta tester, then fear not! We shall contact you as

soon as possible regarding your query.

If you are enquiring about a place on an upcoming Beta Test, unfortunately

we are not recruiting additional beta testers at this time. However, please

check the PlayStation Forums

(http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board?board.id=138) for

updates and more information about upcoming Beta Tests.

If you are a resident in the United States, please visit the

PlayStation.com Forums at http://boardsus.playstation.com/playstation for

the US Beta Tests.

Thank you again for your interest.

The Beta Test Team.

Sony Computer Entertainment Europe

http://www.eu.playstation.com

Alors cette Beta , elle sera publique ou pas finalement ?? redface j'ai du rater un épisode ?? Ca va encore être une beta réservée au ricain encore <_< Dommage :-/

Modifié par aliasjim2000
Posté(e)

je suis étonné qu'il existe un mail pour ca , j'avais discuté de ca avec un des responsable et y a toujours eu la réponse simple , les beta sont trié sur le volet on prend personne par mail . bah au moins j'aurai apris quelque chose.

le probleme actuel c'est surtout que plusde la moitié des beta sur ps2 ne sont plus présent mais il ne les remplacent pas donc y a des places a prendre mais sony fait pas le tri

Posté(e)

Ok beh tampi alors... De toute facon , on le saura bien assez vite si LittlebigPlanet est un gros petard mouillé made in SONY camouflé par une grosse dose de marketing ou bel et bien un gros hit Playstation 3 comme il nous l'annonce :)