ayada13 Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 bonjour j'ai 1 petit probleme que je n'arrive pas a resoudre j'aimerais flashé le lectuer de ma xbox 360 avec le ixtreme 1.4 mais je n'arrive pas a recupéré mn orig.bin alors que le lecteur est detecté dan mn bios merci de me repondre bonne soirée
xam1311 Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Salut,Tu t'y prends comment? lut fais gaffe tu va être désobligeant , faut pas les brutaliser nos gentils membres qui font tout bien ++
ayada13 Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) bonjour excusé moi pour le peu d'information que j'avai donné j'ai carte mére asus m2a vm , je posséde 1 blaster next edition, et j'ai essayé de le faire avec iprep & mtkflash rien ne marche le lecteur et bien detecté dans le bios mais kan je veux le flashé il ne detecte que mais 2 lecteur qui son relié en ide , le chipset de ma carte mére est: amd 690g Modifié le 13 juillet 2008 par ayada13
Invité lolseg Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Salut,Tu t'y prends comment? lut fais gaffe tu va être désobligeant , faut pas les brutaliser nos gentils membres qui font tout bien ++ lool Merde j'ai oublié de dire STP.
ayada13 Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2008 bonjour excusé moi pour le peu d'information que j'avai donné j'ai carte mére asus m2a vm , je posséde 1 blaster next edition, et j'ai essayé de le faire avec iprep & mtkflash rien ne marche le lecteur et bien detecté dans le bios mais kan je veux le flashé il ne detecte que mais 2 lecteur qui son relié en ide , le chipset de ma carte mére est: amd 690g (dsl pour le double post je ne sais pas coment on fait pour supprimé 1 sujet 1 fois qu'il est créé)
acide0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut débranche tout tes lecteur et essaie tout tes port sata.
ayada13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2008 bonjour et merci de m'avoir aussi vite repondu,j'ai essayé de debranché tout mes lecteurs et les 4 ports sata de ma carte mére sa ne marche pas dans le bios il me dit ke mon ms25 ets le lecteur principalmais quand je lance mtkflash ou iprep aucun des 2 ne me le detectes et j'ai acheté 1 carte pci chipset via mais elle n'est pas detecte dans le bios que puis je faire svp merci?
Invité lolseg Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu branches bien ton lecteur sur le port sata interne de ta carte pci?
acide0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut et ta disquette de iprep tu la fais bien pour ton chipset a toi ?
Messages recommandés