partitionflorent Posté(e) le 12 juillet 2008 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à inserer les jeux wii, ( moteurs qui tournent mais n'avalent pas le dvd ) j'ai lu sur ce forum qu'il existait une technique pour les inserer manuellement, comment faites vous ? car je n'y arrive pas et ca m'arrangerai bien de ne pas devoir engager de frais pour ce problème ... Merci d'avance :-)
Shakin Posté(e) le 12 juillet 2008 Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut, Ta console a une puce ? Peut etre une des diodes qui lazer à claquer. @+
partitionflorent Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut,Ta console a une puce ? Peut etre une des diodes qui lazer à claquer. @+ Je ne pense pas que celà soit lié au lazer, mais plus un probléme d'engrenage comme j'ai pu le lire dans d'autres topics. C'est juste la console qui refuse d'avaler le dvd malgré qu'on entende qu'elle detecte l'insertion du DVD. J'ai commande le tournevis pour la démonter, mais j'ai lu qu'il etait possible d'inserer manuellement le DVD avec une technique particuliére, qu'en pensez vous info ? intox ?
sneak78 Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai souvenir d'un montage avec un interrupteur pour ejecter le DVD et le remplacer sans que la console le sache... (pas de retour au menu) mais ça correspond pas à ton problème.
Messages recommandés