Invité olivier2 Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 je possede une xbox flasher mais depuis un certain temps la console mais longtemps a s'allumer ,quand on lit un cd l'image est tres mal cadree la barre grise pour faire avancer le film et toute decaler enfin bref il y a beaucoup de petit probleme je voudrai la remetre a jour en y instaurent les tout dernier composant qu'il y a en c: et peut etre aussi les autres lettre si quelqu 'un pouvait m'envoyer des tuto de'un peu tout vsa serai bien mais ce qu'il me faut pour commencer sa serai tout ce qu'il y a en c: popjllf@msn.com c'est une xbox sortie pour noel 2003 flash avec 007 et le bios evox
fornorst Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 vas falloir un peu plus d'info : type de bios ( Evox ça reste vague... M7 ou D6 ), version de ta xbox, version de Evox, de XBMP pour la lecture des films. Et puis les tutos, on ne vas pas les envoyer : c'est à toi de les consulter dans la rubrique tuto du site et de poser des questions sur ce que tu n'as pas compris. Mon conseil : ne touche pas au bios surtout si tu n'as pas de puce et que tu fonctionnes avec le flash du TSOP ( ou alors tu as mal expliqué et tu as phoenix, dans ce cas, ce sera très simple de changer ); change ta version du dashboard ( je suppose que tu as evox ) et du player ( passe à la dernière version de XBMC dispo sur ce site ). Toutes ces modif's ne nécessitent pas notre aide : ça reste du transfert de fichier et ça tout le monde est capable de le faire, surtout avec des tutos aussi clairs que ceux présents sur ce site.
Messages recommandés