Probleme Pour Mettre Les Bouts De Gomme

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde, j'ai un petit probleme pour mettre les bouts de gomme sur les rams...

Je viens de retirer le module RF de ma bobox mais je vois pas comme retourner la carte mere. Quelqu'un pourrait t'il m'aider a y voir plus clair?

Posté(e)

Slt,

OK mais dans ce cas , pourquoi ne pas poser ta question sur le topic approprié ???

Pour le reste , tout est expliqué , je vois pas pourquoi tu est bloqué...

Tu as bien suivit le tuto du démontage de la console ???

++

Posté(e)

J'ai suivit ce tutorial : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...MONTAGE_CONSOLE j'en suis a la toute derniere phrase : " Enfin, retirer l'alimentation des ventilateurs et vous pouvez ensuite retirer complétement la carte mère du chassis. "

L'alimentation des ventilo s'est bien fil qui est branché sur la carte mere? si oui je l'ai débranché mais je vois pas comment faire pour sortir ensuite la carte mere... j'ai beau tirer sur le grand truc au centre, elle viens pas ! Faut retirer les vis noirs qui sont avec les vis argentées au moment d'ouvrir le chassis?

Posté(e)

C'est marqué dans le tuto "Ne dévissez pas les noires elles tiennent la carte mère".

Donc si tu veux retirer la carte mère tu dois dévisser les visses noires, logique.