raydenxxx Posté(e) le 12 juillet 2008 Posté(e) le 12 juillet 2008 (modifié) Hello, ayant vu ce film plusieurs fois je ne peux pas passer à coter du fait de vous le faire partager... Pour tous les réfractaires de l'accent québécois et des films Canadiens qui ne sont pas toujours top, je vous conseille vraiment celui-la. Ne cherchez pas d'ateurs connus (en France), de même pour le réalisateur Réalisé par Eric Canuel Avec Patrick Huard, Colm Feore, Lucie Laurier Film canadien. Genre : Policier Durée : 1h 56min. Année de production : 2006 Synopsis: David Bouchard et Martin Ward ne pourraient être plus différents : l'un parle français et est originaire de Montréal, l'autre est un anglophone de Toronto. L'un obéit à la loi, l'autre fait la sienne. Lorsqu'ils seront forcés de travailler ensemble sur une enquête dont la juridiction géographique est aussi nébuleuse que les motivations de l'auteur du crime, leurs différences vont à la fois mettre en péril l'enquête et les aider à élucider le mystère. Effectivement ce film est difficile à trouver à la location (en france), tout comme en achat, mais commandez le en import ou arrangez vous avec votre vidéoclub. Réalisation très pro, humour, action et scénario qui tient vraiment la route, un bon polar humoristique à regarder en famille!! Site officiel ++ Modifié le 13 juillet 2008 par raydenxxx
C-KI Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je crois l'avoir vu mais je m'en souviens plus du tout
atomic-bug Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est le film québécois qui a fait le plus d'argent ici au Québec. J'aime particulièrement Colm Feore. Bon film! Bug
raydenxxx Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2008 en même temps y'a pas 36 000 films québecois... surtout de qualité, donc c'est mérité. ++
Messages recommandés