[Résolu] -Tales Of Symphonia Wii

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous les gueuxiens, j'ecris ce post car je rencontre un probleme concernant l'iso de tales of symphonia 2 (knight of bla bla) je l'ai graver une fois en x2 et une fois en x8 et je recontre toujours le meme probleme : ma wii reconnais le jeu mais une fois que j'appuie sur demarrer j'obtiens un ecran tout noir! donc j'aimerai savoir si quelqu'un a reussi a lancer le jeu, ou si c'est un probleme de Wiikey ou bien alors un probleme de gravage ( mais bon vu que SSbb ou autre fonctionne cela me paraitrai etrange)

bref merci d'avance pour vos reponses! ( pardon pour les fautes d'ortho)

A+

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu.

Malheureusement, non le jeu n'es pas de la meme version que la console (jeu ntsc-j console pal).

Mais j'ai bien mis la console en 50hz comme pour smash bros.

J'ai essayé avec cette methode:

• 1° Dumper mon jeu Wii avec Rawdump.
  • 2° "Unscrambler" mon backup.
  • 3° Graver mon jeu wii avec ImgBurn.

Cette méthode fonctionne pour tout mes isos jusqu'à maintenant...

Merci d'avance si vous pouvez m'apporter votre aide.

Posté(e) (modifié)

Lu,

L'unscrambling c'est de la préhistoire ...

Bon, de toutes façons le jeu n'est pas compatible en patchage simple de ntsc vers pal, ce qui explique ton bug caractéristique.

Regarde du côté de wiifrii ou encore wii video mode changer+wii game langage patcher, et aussi geckoOs pour exploiter tout ça si tu es en maj-wii supérieure à la 3.2.

++

Dino

Modifié par dinozore
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoér

Probleme résolu par moi meme, donc je vais l'expliquer histoire d'en faire profiter tout le monde.

le jeu ne ce lance pas directement via la Wiikey (1.9g ou s). il ne fonctionne que si l'on passe par le freeloader (j'ai realiser un backup de mon original sa fonctionne aussi) ou le systeme Geko OS. Voila c'est le seul system actuel que je connais pour lancer ce maudit jeu JAP.

Bref merci de votre aide quand meme a tous :]