Difference Entre Elite Et Premium Pour Flash?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :)

Pardon si la réponse est déjà sur le forum mais je n'ai pas trouvé par le search.

Je cherche a débuter avec la Xbox360 donc je me demande se que j'ai besoin pour y jouer mes backups, et surtout si il y a une différence entre les modèles pour le flash.

Si possible je prendre bien la Elite pour sa sortie HDMI, mais est-elle compatible avec le kit pour le flash?

Et quèl kit prendre pour effectuer le flash, je n'ai pas de pc fixe a disposition, uniquement des laptops (en Mac en plus mais je pourrais mettre Windows pour le flash).

Merci d'avance pour vos conseils. :)

Posté(e)

Lut,

D'abord, toute les consoles en ventes actuellement sont HDMI (sauf très très très rare exceptions de fin de stock). Après c'est la version et la marque du lecteur qui détermine le flashage. Les CM sont identiques sur les différentes versions (Elite, arcade...).

Actuellement, les lecteurs Lite-on qui ont été récemment mis en distribution ne sont pas (encore) flashable. C'est donc un peu la roulette russe pour trouvé le bon lecteur qui se flash bien. Rends-toi sur ce topic pour bien choisir ta console (ou plutôt pour tomber sur le bon lecteur) ;)