ricoco Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 salut je suis suis sous Mac (et oui, il en faut pour tout le monde !) l'application "transmit FTP" proposée dans le tuto est -elle suffisante pour transferer des jeux de ma box au mac et inversement ou faut-il en plus un logiciel style qwix? merci @+ PS : si d'autres sous OSX ont des infos (liens, tutos, logicels), je suis preneurs.
odo128 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Sous Mac il existe un autre soft de FTP dont j'ai plus le nom... je c je vais pas faire avancer les choses.... Il est le plus connus de soft de FTP.. ahhh voila : Fetch Je crois k'il a été porté sous OS X
sterbaya Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Perso j'utilise GFTP sous linux et ca roule. A mon avis gftp existe aussi sous OSX.
ricoco Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Posté(e) le 19 mars 2004 (modifié) merci je vais les essayer et je vous dirai si ca marche pour ceux que sa interesse. si vous avez d'autres pistes... ciao Modifié le 19 mars 2004 par ricoco
Invité stef13 Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 salut, j'utilise transmit depuis longtemps, tres nombreux transferts et tout marche nickel. marche aussi sous panther. Seul chose à faire: lancer d'abord transmit puis allumer ensuite la xbox, sinon n'arrive pas à se connecter. A plusss…
ricoco Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Posté(e) le 30 mars 2004 salut Transmit marche nickel! Seul pb : je peux pas ouvrir la partition D.(?) Sinon le reste fonctionne bien. a+
sterbaya Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 D, c'est le lecteur DVD de la console, as tu essaye avec un DVD dans le lecteur ?
Messages recommandés