giu-z Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonjour je vous explique mon probleme ou plutot son probleme lol parce que c'est le probleme d'un ami Voila j'ai un benq et lui un hitachi 59dj tous les deux flashés nous avons achetés un paquet de 25 dvd double couche verbatim avec face imprimable sur mon lecteur benq n'importe quel backups fonctionnent tandis que sur le sien il n'y a que pes qui a fonctionné tous les autres ont ratés est ce que cela vient du fait que ce sont des doubles couches IMPRIMABLES ? j'ai essayé avec un autre dvd verbatim qui lui n'etait pas double couche et la ca a fonctionné meme sur le hitachi merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 le hitachi est flashé avec quel firmware? la lentille a été recalibrée et nettoyée?
giu-z Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) non la lentille je ne l'ai pas recalibré et pour le firmware j'ai utilisé la methode avec toolbox (dans la console dans infos systeme j'ai interface : 2.0.6690.0) Voila la methode que j'ai utilisé Lancez Maximus Firmware Toolbox 4.5 et faites « Tools\Direct Drive Dump (GDR Only) » puis sur « Raw Dump Firmware As ». Le logiciel vous demandera d’enregistrer votre firmware du lecteur. Pensez à le nommer « orig.bin » par convention. A la fin du dump, l’application vous proposera d’ouvrir le firmware. Acceptez le ! Dans le champs « Key », vous trouverez la clé de votre lecteur et donc de votre console. Il est grandement recommandé de la sauvegarder quelque part. Mon conseil : vous pouvez imprimer cette clé, découper le papier juste ce qu’il faut et le scotcher directement sur le lecteur. De cette façon, si vous perdez votre « orig.bin », vous aurez toujours votre clé à un endroit sûr. Allez ensuite dans « Tools\ Smart Hack » et vous aurez un message d’avertissement. Acceptez-le ! Cette étape va en fait créer un firmware hacké à partir du votre en choisissant la version par un menu déroulant. ici j'ai pris une version qui correspondait Une fois fait, le logiciel vous demandera si vous voulez ouvrir le nouveau firmware. Répondez par l’affirmative. Vous pourrez voir que votre firmware est modifié en regardant la ligne ROM Version (vous devriez voir XTRM 79 1.2 par exemple). Ceci vérifié, cliquez sur “Tools\Direct Drive Flash (GDR Only)\Differential Flash (PATCH)”. Dans cette nouvelle fenêtre, il vous suffit de cliquer sur « Read and Detect Difference » puis, lorsque les différences ont été détectées, cliquez sur « Start Flashing » Voilà, votre lecteur est flashé et vous pouvez profiter de vos copies de sauvegarde sur votre console. Modifié le 11 juillet 2008 par giu-z
sebker56 Posté(e) le 12 juillet 2008 Posté(e) le 12 juillet 2008 salut, baisse un peu la valeur de la lentille alors,ta mis quoi comme firmare donc?
Messages recommandés