nounours59330 Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) bonsoir, voila c'est la 1ere fois que sa m'arrive j'ai recup l'orig.bin du benq met quand je clique sur make ixtrem firmware, sa ne fonctionne pas sa me met ce message quelqu'un aurait une idée d'ou cela provient ?? merci Modifié le 12 juillet 2008 par nounours59330
xam1311 Posté(e) le 12 juillet 2008 Posté(e) le 12 juillet 2008 lut de vista ? sinon mets le dossier de création à la racine de C: et retente ++
nounours59330 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2008 oui surement de vista quoi que j'ai essayé sur un autre pc sous xp et sa ne fonctionné pas non plus et sur le pc de quelqu'un de mon msn sa a fonctionné o_O racine de C, j'ai essayé fonctionne pas non plus, quand j'ai flasher mon 1er benq sa avait tres bien marcher sous vista. bref problème resolu parceque quelqu'un ma créé le firmware à ma place, mais problème toujours la quand même :s
nounours59330 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2008 (modifié) bon voila problème résolu grâce a acemika très présent sur les mp sa venait du registre ou les virtualdevicedrivers avait était supprimé il ma donné le sien pour évité de le créer (sa va plus vite ) et tout marche au poil comme avant un grand merci a lui donc et xam Modifié le 12 juillet 2008 par nounours59330
Messages recommandés