Jeux Xbox 1 Compatible Ixtreme 1.4 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai achetée dans la journée Mechassault 2 sur xbox (première génération).

Je l'est copier dans le HDD de ma xbox et récupéré les fichier sur mon PC.

Mais j'ai un énorme problème le jeux est compatible avec la xbox 360 mais comment le graver ? J'ai bien vue un tuto mais il est pour les firmware xtreme et pas ixtreme, j'ai fait une recherche sur le forum et je doit avouer que j'ai rien trouvé.

Est ce que quelqu'un sais comment je peut faire ? Parce que le jeux est en movesse état et ma xbox me sert esclusivement pour xbmc.

Posté(e)

Oui j'ai cherché et c'est pas ma faute si quand on tape un truck simple dans l'onglet recherche il te sort des résultats à la con et au bout de 2 page t'en a mare et pour info je voulais le faire tourné sur ma 360 car ma copine utilise la xbox pour xbmc et je joue à la 360 sur mon écran de PC. et se tuto je l'est déjà vue sur un autre site et si je cite se site je vais encore me faire ban pour rien.

Par contre un truck que je comprend pas pourquoi il faut que un jeux xbox est en gros la même structure que un jeux xbox 360, les jeux xbox sont pas mono couche à l'origine ?

Posté(e)

franchement avec google j'ai trouvé le tuto gx-mod en 10 secondes meme pas,alors je crois que tu n'a pas beaucoup d'excuses,en toute objectivité.

pour la compatibilité,c'est pas une histoire de couches,c'est plutot une histoire de security sectors et de default.xbe....

Posté(e)

Ok pour google j'ai pas pensé a l'utiliser et pour l'histoire du double couche c'est parce que les jeux doive être sur du double couche donc c'est marqué (en gros dans les ss.bin et autre) que on doit obligatoirement utiliser un DVD dl .

Ba si c'est bien sa je comprend mais j'ignorai l'existence de "ces truck" je pensais que les ss.bin et autre était exclusif à la 360. enfin bon merci de m'avoir répondu quand même